Posté(e) : 25 novembre 200717 a Chapeau et bon courage. quand tu étais en pick up jai vu que tu avé un arceau dans la benne. c'est une fabrication maison?
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur bon voila je suis de retour avec une semaine de temps mort mais ce weekend ca a bien pris forme on a commencer le plus intéraissent du projet l'arceau mise en place des barre latérales puis pose de la barre du dessus et pointage de l ensamble repérage d'angle pour les déscente au capot vue un peu plus du dessus et voila la suite c'est pour plus tard
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur le programme pour ce soire c'est coupage des ailles fabrication d'élargiseur d'aile bon expliquation au lieu de couper l'aille bêtemant je vais men servir pour les élargisseur d'aille bon photo car c'est pas facile a expliquer tracages puis légère entaille a lendroit du plie et en suite on tord l'aille et on découpe un bout de triangle pour boucher les trous et on soude et on ajuste la coupe de l'élargisseur a sont gout et voila il y a plus qu'a peindre bon au programme demain c'est la pose de la barre qui protèges les bas de caisse
Posté(e) : 3 décembre 200717 a on se demander ou tu etait passer, tu as bien bosser bon boulot et jolies photos
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Tres beau boulot Par contre les elargisseurs ca risque de faire pas mal de degats a la premiere touchette surtout s'il se frotte à la marrée chaussé ça va rayer le cuir
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Il faut du temps au temps. Et puis la Haute Savoie c'est pres de la Suisse, donc on est pas pressé " il's' passe jamais rien ici chef". En attendant il en a du taf et puis en plus il y a les vaches a nourrir et a traire sa prend du temps. Mais son travail avance, et de plus il n'a choisi le plus simple. Bon courage pour la suite n'oubli pas les photos car elle sont super chouettes gros plans avec pleins de details. Nous attendons la suite des evenements a coup de disqueuse flambart soudure et bientot mastic apret et peinture vivement le resultat final. Sincerement bon courage.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur et bas merci a tous pour repondre au question a la première touchette ca va rien faire par ce que j orait un arceau extérieur bon pour te le montrer voici mon crokie (c'est mon plan de réalisation ) comme tu peu le voir il y aura un tube de protection latérale pour les ailles donc pas de probleme et puis merde si sa arache tous ca fera de quoi m'amuser un petit momant a réparer :2 (15)
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Tu m'a l'air fortich en decoupage et en plus tu n'a pas l'air manchot en informatique. Bravo pour le dessin sur la photo avec vue sur elargisseur d'aile on voie bien la future realisation. Re bravo ainsi que re courage pour la suite.
Posté(e) : 7 décembre 200717 a espéce de grand malade...... Quand j'ai refait le mien je me trouvais un peu pas tout là....mais là bon courage et surtout fais nous suivre ton projet !!!
Posté(e) : 7 décembre 200717 a SUPER et BON COURAGE.......... Y a que sur ce magnifique que l'on voit des choses aussi intéressante......... encore
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur bon voila des petite nouvelle de mon patrol j ai pas pue trop avancer je suis en panne de gaz pour le mig alors voila l'avancemant du jours pose des tubes de bas de caisse qui va suporter l'avant de l'arceau bon aller on commence par couper le bas de caisse j'aime bien quand on commence par couper en suite on présente le tube pour prendre les cote pose d'un coude pour se ponter sur l'arriere de l'arceau pointage et mise en plance de tubes de renfort coupe a la bonne longueur puis soudage d'un petit bouchon et enfin soudage de l'ensemble sur mon petit patrol et voila c'est pas beau tous ca exuser pour la fumer bleu mais les coude étais galvaniser donc quand on soude ca fume pas mal et puis ca ventil pas trop dans mon atelier et voila c'est tous pour le moment et merci pour le commentaire
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Le bleu sa donne un effet misterieux. Sa avance pour le mig tu soude a l'atal ou a l'argon.