Posté(e) : 12 janvier 200817 a Et aller encore un taré de la disqueuse Bon courage pour la suite c'est Rey qui vient de se faire un pote.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur bon les travaux on repris avec un peut de chance se soir il y aura des photo mais pas sur sa dépend si ca veut aller bien ou pas
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur cette apres midi il y a hu de l'avancement la cage de la cabine et presque fini voile quelque petite photo bon alors c'est une partie l arceau en pvc pour prendre les cotes et les angle et le voila en vrai en dure prise de cote de la bare au dessus du parbrise puis mise en place et voila pour aujourd'huit la suite dans la semaine lors de l arriver de mes sieges
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Beau boulot, pas évident a faire, surtout de faire les deux coté identique , puis tu n'a pas mis bien longtemps
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur merci a tous se soir supris j'ai reçus mes sieges hihihihi bon des petite photo bon aller maintenant on déballe il sont super beau et confrotable il y a plus a jouer de la soudure et de la meuleuse pour les fixer dans se qu'il reste de mon patrol
Posté(e) : 14 janvier 200817 a jolie siege parlon peu, parlon prix OH oui on veux le prix plus le vendeur sont super beau pas de froufrou tres neutre et bien sur pas de marque de fabriqant
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur bon parlon prix 220 euro piece avec consol et il sont en cuir et ca c'est pas négligable car l'usure ca conpte pour un 4x4 mon j'ai put m'enpècher de les monter avant de manger dabort montage sur cale en bois pour repérer la hauteur et ouf il rentre bien dans la cabine sa me rasure car avec la coupe j ai perdu de la place ensuite fabrication des platine de fixation puis pause du siege un peu sale deja mais il faulait que je les essaye mais j'ai oublier denlever la cote trop praisser et voila je suis comtant je peut aller manger
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Par contre pour tes planchés perso je pense que sa risque de rouiller encore plus car l' humidité va se glisser entre les deux tole :2 (25): , surtout que tu a l'air de bien manier la meleuse, a mon avis tu aurrai dù couper tout se qui etait pourri et reboucher avec de la tole saine
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur bon alors se soir c'était le tube de devant le parbrise et la soudure définitive du reste de l'arceau bon photo alors présentation tu tube pour reperer les endroit a couder et le centrer le voila ceintrer et puis poser ca commence a vraiment avoir de la gueule vous trouver pas bon demain je vais essayer de poser le réservoire mais je suis pas sur d'avoir le temp on vera bien a+ et merci
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Faire rien qu'un coté, ça relève de l'exploit pour moi, alors faire la même chose symétriquement... Encore bravo, vu le résultat et la rapidité d'exécution. (sinon, j'aime bien aussi ton calendar! )
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur a il a laire de vous plaire se petit calandrier et desoler c'est encore le 2007 le 2008 va pas tarder d'arriver
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Faire rien qu'un coté, ça relève de l'exploit pour moi, alors faire la même chose symétriquement... Encore bravo, vu le résultat et la rapidité d'exécution. (sinon, j'aime bien aussi ton calendar! )
Posté(e) : 15 janvier 200817 a salut Pour ton volant tu as trouvé quelque chose ou tu garde l'origine ? si tu trouve un truc sympa ( sobre comme tes fauteuils) ça m'interresse aussi. allez bon courage et bises à ta couzine
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur pour le volant je pense le changer mais pas tous de suite et oui j'en et trouver un sobres sur ebay a 29 euro avec le claxon http://cgi.ebay.fr/VOLANT-KLAXON-SPORT-RACING-TUNING-NEUF-CUIR-CHROME-797_W0QQitemZ130188371772QQihZ003QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Posté(e) : 15 janvier 200817 a ça a de la gueule, mais c 'est aussi fonctionnelle, pas de soucis, c 'est sur , il faut etre deja du metier pour realiser un arceau comme ça, bon boulot
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur bon allor se soir j'ai pas put tous faire se que je voulais faire LE RESERVOIRE bon photo du réservoire avant coupe et oui moi j'ai ca dans la peau la coupe après on commence par repairer la droite avec du sctoch puis voila couper mais moi je coupe encore j'en ai jamais asser quand j'ai une meuleuse en main rien ne m'arrette puis coupe d'une tôle pour boucher et voila pour un coter mais comme je l'ai dit j'ai pas hu le temp de faire l'autre cote se cera pour ce weekend bon a+
Posté(e) : 16 janvier 200817 a sa me rappel quelque chose j'avais fait exactement la meme chose sur mon patrol, mais je n'est jamais réussi a le souder étanche , dù coup j'en est carrément fabriqué un avec de la tole de 2mm . Comment l'a tu souder (semi-auto, chalumeau...)