Posté(e) : 16 novembre 200717 a tout est dans le titre j'ai des lames Iron man medium, et des amortisseur Ome ayant fini les travaux de la maison, je vais enfin pouvoir assouplir mon pépère et soulager mon dos, mais voila la question, peut-on supprimer des lames d'un paquet ???? si oui lesquelles ?
Posté(e) : 17 novembre 200717 a tu perdras de la garde au sol... ici on demande plutôt où on peut trouver des lames à rajouter
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Salut, fais un essais en démontant tes amortos arrières juste pour savoir si ce sont tes lames qui sont trop rigides ou tes amortos qui les brident en étant tares trop dur. gaffe sur route pendant l'essai quand même
Posté(e) : 17 novembre 200717 a pour ta question oui tu peut enlever une lame chez moi il font souvent ca pour les trial 4x4 sa les asouplie tronc plus de gripe plus de croisement et plus de casse aussi c'est le seul point negatif sinon tu peut les barbouiller de fioul sa les asouplie aussi mais moin . donc a toi de voire après
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Une ancienne méthode consite à badigeonner les lame au GO afin d'assouplir le métal. Vrai ou intox...... j'ai jamais essayer. Par contre après éviter les passage à gué pour ne pas faire de maré noir
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur Salut,fais un essais en démontant tes amortos arrières juste pour savoir si ce sont tes lames qui sont trop rigides ou tes amortos qui les brident en étant tares trop dur. gaffe sur route pendant l'essai quand même merci beaucoup c'est le jour et la nuit, me reste plus qua changer les amorto donc! prochainement 4 amorto ome nitro charger, tendance raid, env 5000 borne dans la broquante, pas cher bien sur
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Une ancienne méthode consite à badigeonner les lame au GO afin d'assouplir le métal. Vrai ou intox...... j'ai jamais essayer. Par contre après éviter les passage à gué pour ne pas faire de maré noir oui, certainement , mais tu peut aussi les graissé à la graisse cuivre,bien plus éfficace dans le temps et plus écologique
Posté(e) : 17 novembre 200717 a met des amorto trail master by maas,ou des rancho,c es assé confortable pour des 4x4 a lame
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur les amorto sont il plus souple d'une marque a une autre??? je ne trouve aucun site ou le tarage est precisé
Posté(e) : 18 novembre 200717 a les amorto sont il plus souple d'une marque a une autre???je ne trouve aucun site ou le tarage est precisé en effet en fonction des marques ils sont plus ou moins souple ou dur c'est comme on veut maintenant le top c'est de mettre des réglables comme ça tu peu les régler en fonction de ton utilisation
Posté(e) : 18 novembre 200717 a comme dit steffi, met plutôt des typé trial, il sont beaucoup plus souple que les typé raid comme ome....
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Quelle que soit la marque que tu choisis prends des amortos réglables, tu pourras les ajuster a ta convenance suivant l'état de ton dos
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Ouais mais même si il prend des ome réglable ou autre , ça seras tjrs plus dur que du trail master .. Trail master doit être un bon compromis , car sur route la dureté des lames doit un peu compensé la prise de roulis et sur des chocs vif l'amortos pourrat faire son travail ..
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur Ouais mais même si il prend des ome réglable ou autre , ça seras tjrs plus dur que du trail master .. Trail master doit être un bon compromis , car sur route la dureté des lames doit un peu compensé la prise de roulis et sur des chocs vif l'amortos pourrat faire son travail .. a mon avis les réglable seront plus dur surtout pour mon porte monnaie je crois que je vais prendre les trail master, en plus s'est europeen, j'en ai marre de filer mes tune aux australien
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Ouais mais même si il prend des ome réglable ou autre , ça seras tjrs plus dur que du trail master .. Trail master doit être un bon compromis , car sur route la dureté des lames doit un peu compensé la prise de roulis et sur des chocs vif l'amortos pourrat faire son travail .. a mon avis les réglable seront plus dur surtout pour mon porte monnaie je crois que je vais prendre les trail master, en plus s'est europeen, j'en ai marre de filer mes tune aux australien tres cher,mini 250e l unité
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur voila! trail master poser et j'en ai profiter pour ralonger mes jumelle s'est que du bonheur, beaucoup plus agreable sur route, et super en tt, s'est plus souple et sa croise mieu merci pour vos conseils
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