Posté(e) : 19 novembre 200717 a salut les ga!! ya til possibilité de faire une réhausse maison sur un patrol tr160 de 1986?
Posté(e) : 19 novembre 200717 a "Lames sur le pont" , body ect... , plus sérieusement tout dépend du type de réhausse et l'utilité
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur slt fredlerekah!! qu appelle tu par rallonger ces jumelles? peut tu me détaillé un peut? car je conné pas trop ca fait un mois que je les!!
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur SLT GR!! mes lames son en dessous de mes pont et sur tr160 comme moi ces possible de les métre au dessus? Ya beaucoup de modif a faire?
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Oui pas mal de modifs , et a ce niveau la il ne vaut mieux pas ce louper , il y'a plus simple je pense tiens regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&highlight=lames
Posté(e) : 19 novembre 200717 a bas rallonger les jumelles c'est faire de jumelles plus longue que celle presente sur ton vehicule a savoir que passer une certaine longueur, on obtien l'effet inverse ....le retournement de celle ci. je vait faire comme les ancien fait une recherche avec la fonction "recherche" sur extension de jumelle
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Pour te donner une idée de modification a 0 € (tout est fabrication maison) Et tu as le detail ici http://zeverybest.free.fr/mon_4x4.htm A+
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur merci francois pour ces infos!! mes la modif ca passe au control? parcque nous dans le nord ils son vraiment a cheval la dessus!!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a merci francois pour ces infos!! mes la modif ca passe au control? parcque nous dans le nord ils son vraiment a cheval la dessus!! Lors de mon dernier CT, j'ai eu une contre visite parceque une ampoule de veilleuse etait HS Pour le reste, nickel. Ce qui compte, c'est que les modif soient bien faites, et ne fassent pas "bricolage"
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur merci francois!! mon beau frére travail dans la chaudroneri donc ce sera propre!! pour les jumelles jai vu se que c étais!! et quel amortisseur a tu mis? Et pour l arriére les jumelles faut les prolonger aussi de la meme facon qu a l avant?
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Poser le vehicule sur une bute de terre ben oui, a cheval sur une bute de terre!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a merci francois!! mon beau frére travail dans la chaudroneri donc ce sera propre!! pour les jumelles jai vu se que c étais!! et quel amortisseur a tu mis? Et pour l arriére les jumelles faut les prolonger aussi de la meme facon qu a l avant? Si tu allonge les jumelles avant, il faut le faire également pour les lames arrieres. En revanche, effectivement, il te faut des amortisseur plus long, mais uniquement si tu veux augmenter les débatement. Si c'est juste pour fair joli sur la route, pas besoin de les changer. Sur le mien, j'ai mis des amortisseurs de range classic
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Sur le mien, j'ai mis des amortisseurs de range classic et c'est vraiment plus long? de combien?
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Sur le mien, j'ai mis des amortisseurs de range classic et c'est vraiment plus long? de combien? de 10 cm
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur ok pour les jumelle!! mes amortisseurs je vais laisser les miennes car je fait du terrain mes sans trop le brusquer!! ENCORE MERCI pour ces infos!!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Sur le mien, j'ai mis des amortisseurs de range classic et c'est vraiment plus long? de combien? de 10 cm Point de vue montage c'est le meme? et en souplesse? c'est plus ou moins dur?
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Sur le mien, j'ai mis des amortisseurs de range classic et c'est vraiment plus long? de combien? de 10 cm Point de vue montage c'est le meme? et en souplesse? c'est plus ou moins dur? Sur le 160, les fixations des amortisseur sont exactement les memes que sur le Range classic. Sur le 260, c'est different (du moins, pour l'arriere) 160 : avant T T arriere O T Range : avant T T arriereO T 260 avant T T arrirere O O