Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Depuis aujourd'hui ( et mon troll à 4 ans) quand je laisse les clefs sur le contact et la porte ouverte, eh ben ily a une sonnerie continue dans l'habitacle.

Ca s'arrete dès que je ferme la porte ou que je retire la clef.

Quelqu'un à t il une idée de ce que ca peut etre ?

Merci

Posté(e) :

Ce qui me surprend c'est qu'il ne l'ai pas fait pendant 4 ans. il s'agit d'un "pense bête" sonore pour ne pas laisser ses clés à bord, la sonnerie ne retenti que clé au contact et portière conducteur ouverte.

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non il ne l'a jamais fait avant.

Pourquoi le tiens le fait?????? :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Oui il le fait, et selon le manuel d'utilisation fourni par Nissan cela semble normal :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu es sur que c'est bien un 61 ??

C'est quoi comme modèle exactement?

Ca alors ça me trou le c_l

Posté(e) :

un peu qu'ça sonne, depuis le début, et pas moyen d'arrêter ça :2 (10)::2 (10)::2 (10): vraiment bizarre que le tiens ne sonne que maintenant :2 (11): tu peux t'estimer heureux , tu as été tranquille pendant quatre ans :2 (11):

Posté(e) :
Tu es sur que c'est bien un 61 ??

C'est quoi comme modèle exactement?

Ca alors ça me trou le c_l

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

le mien le fait aussi :2 (17):

Et si tu laisses tes veilleuses allumées et que tu ouvres ta porte, contact coupé, ça sonne aussi :2 (15): c'est bô la technik :2 (15):

Posté(e) :

Désolé, les gars, mais le mien ne sonne pas non plus (sauf si j'ai des lumières allumées)... :2 (21):

Posté(e) :
Désolé, les gars, mais le mien ne sonne pas non plus (sauf si j'ai des lumières allumées)... :2 (21):

idem :2 (21)::2 (21)::2 (21):

c est bizarre :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Je viens de consulter le manuel et il existe les 2:

- type A: sonnerie à l'ouverture de la porte si clé sur contact

- type B: sonnerie si clé sur contact et porte conducteur verrouillée pour les véhicules équipés du système "Super Lock"

Donc moi j'ai un type B, les autres ont un typa A... :2 (24)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): eb bin moi aussi j'ai un type B, il sonne si les clés sont sur le neiman et si je ferme mal ma porte ou laisse les lumières, c'est bo la technik :2 (4):
Posté(e) :

Tout ça ne résoud pas le "problème" de Stofo... :2 (21):

A moins que son troll ne soit passé tout seul de type B à type A :2 (24)::2 (15):

ou qu'effectivement son système ne fonctionnait pas avant... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Tout ça ne résoud pas le "problème" de Stofo... :2 (21):

A moins que son troll ne soit passé tout seul de type B à type A :2 (24)::2 (15):

ou qu'effectivement son système ne fonctionnait pas avant... :2 (21):

Merci les gars pour les recherches.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre ce matin au redémarrage pour aller bosser...plus rien

je ne m'explique pas ce phénomène. Ca doit etre géré par l'électronique mais comment peut elle se déprogrammer et se reprogrammer.

Le problème est résolu mais si QQ1 a un explication cohérente je pense qu'elle interessera beaucoup de mondes

Posté(e) :

Au risque de rendre la chose encore plus complexe pour quelques uns :2 (4): , il y a une sonnerie en continu et une autre avec des "bips" répétés, selon que l'on oublie les loupiotes ou la clé sur le contact!

alors type A, B ou AB............ :2 (14):

Posté(e) :

Sûrement un modèle hybride ou génétiquement modifié! :2 (24)::2 (15):

Ils ont dû tout simplement faire 2 tonalités pour les différencier... :2 (21):

Pour Stofo, peut-être un pb de contact de relais qui restait enclanché... :2 (21):

ou alors tu avais oublié d'éteindre tes lumières! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Sûrement un modèle hybride ou génétiquement modifié! :2 (24)::2 (15):

Ils ont dû tout simplement faire 2 tonalités pour les différencier... :2 (21):

Pour Stofo, peut-être un pb de contact de relais qui restait enclanché... :2 (21):

ou alors tu avais oublié d'éteindre tes lumières! :2 (15):

Alors oui effectivement c'est 2 tonalités différentes.

Quand au truc de phares j'y ai pensé (merci de se foutre de ma gueule) mais c'est pas ça.

Peut etre tout simplement un Bug au niveau de la gestion electronique du moteur. Non???