Posté(e) : 22 novembre 200717 a salut à tous, j'ai trouvé en fouillant dans le garage un coupe circuit mais je ne sais pas comment ça se monte donc, pour un nul comme moi en éléctricité, avez vous un plan, des photos ou un tuto pour le montage. je souhaiterai le mettre dans l'habitacle, donc y a t-il un trou pour passer dans le compartiment moteur d'avance merci
Posté(e) : 22 novembre 200717 a J'en ai un, il est placé à l'intérieur (Y61), sous la tirette d'ouverture de la trappe à GO. Photo à suivre...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a te fais pas c.....r a le mettre dans l habitacle,mais le dans le compartiment moteur sur une platine et tu met un cable,style starter de 4L et la tu le met a l interieur ,et en cas de besoin tu ma qu a tirer dessus. photos a suivre si tu veux.mais en ce moment il pleut @ +
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur alors, y personne qui sait monter un coupe circuit 2 pôles ...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a alors, y personne qui sait monter un coupe circuit 2 pôles ... Et bien non mais cela m'intéresse alors les gars.....
Posté(e) : 22 novembre 200717 a alors tu coupes le cable + de la batterie ,tu mets une cosse,tu branches a une borne,et tu fais pareil a l autre bout de fil qui te reste et tu le rebranche a la dite batterie et voila ton coupe circuit et en place
Posté(e) : 22 novembre 200717 a mais ce modele la te couperas que l alim 12 V ,mais pas le moteur je pense. moteur en marche bien sur
Posté(e) : 22 novembre 200717 a bsr... à lire... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33486&highlight=coupe+circuit et puis utiliser la fonction "chercher" . A+
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur tu crois que je connais pas la fonction "recherche" ...?? il s'agit dans le post de pierre d'un cc 6 pôles, moi, c'est 2
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut, Perso je monterais ça en série sur la borne négative de la batterie, au cas ou ton câble s'abime (frottements par exemple tu ne risques pas le court circuit)
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur j'ai fait un test sur la borne + en serie et ça coupe bien l'alim moteur éteind mais ça coupe rien moteur alumé y t-il une solution
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Prendre un 6 pôles pour couper le moteur en même temps. Dans ton cas ce n'est q'un coupe batterie de sécurité. C'est fait comme sur les engins de chantier type tracto-pelle ou pelleteuse. Et tu peux couper au choix le + ou le -, y pas d'importance. Pour exemple : Sur les Ferrari c'est le + qui est coupé Sur les maseratti c'est la masse qui est coupé (suivant modèle)
Posté(e) : 22 novembre 200717 a pour pour recapepete, on place l'interrupteur sur le cable de la masse et oila.... c'est tout? bon ben je le monte ce week end le coupe circuit que j'ai dans la malle a a malices deuis 2 ans!!!
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Référent Mécanique Mais si tu fais ce montage tu devras remettre ta montre à l'heure à chaque démarrage
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Mais si tu fais ce montage tu devras remettre ta montre à l'heure à chaque démarrage ah... ok bon ben il va rester un peu plus longtems dans la malle alors... de toute facon oi liavait fait son nid et j'esperais qu'il fasse des pètits! DEFRANCE;j'attendrais... le jour et la nuit... ton retour....
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Mais si tu fais ce montage tu devras remettre ta montre à l'heure à chaque démarrage Et tu n'auras plus de plafonnier quand tu ouvres la porte...
Posté(e) : 23 novembre 200717 a j'en ai monté un pour mon treuil 5.4t branché sur le plus mais ca fait deux fois qu'il pête alors qu'il n'y a rien à casser dans un coupe circuit pourtant avec ca ne fonctionne plus j'attends de mettre le 3 en place mais plus gros
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Et reprogrammer aussi toutes tes stations radios prérèglées. oui si tu utilises des tres vieux appareils qui ont 1 an , les nouveaux poste gardent les stations et tous les réglages sans problème ....enfin le mien oui ..... jvc... ... ou alors poste a aiguille , comme il n'y a aucune memoire , ben forcément tu peux pas les perdres les stations , par contre il faut avoir une bonne mémoire pour se rappeler sur le cadran ou sont les stations .... enfin j'me comprend