Aller au contenu

Installation kit ome +6 sur y60


Messages recommandés

DSCF1883.JPG

on déballe tout et on commence.

 

DSCF1884.JPG

démonter les amortisseurs avants. puis poser les crics. il faut créer un débattement important afin de pouvoir extraire les ressorts.

 

DSCF1974.JPG

déserrer la vis du haut et la faire descendre. faire de même de l'autre côté. la remonter une fois les 2 amortisseurs-ressorts avant montés

 

DSCF1890.JPG

Les amortisseurs et ressorts avant ont trouvé leur place. tout revisser. remonter la roue et recommencer sur l'autre côté

 

DSCF1891.JPG

j'en ai profité pour changer l'amortisseur de direction. pas de soucis là dessus mais le volant n'était pas aligné dans l'axe des roues. j'ai du le recentrer.

 

DSCF1892.JPG

pour l'arriière, dévisser les amortisseurs par le bas. soulever la caisse comme à l'avant et enlever le ressort. dévisser l'écrou du haut de l'amortisseur.

- mettre le nouvel amortisseur en place. visser en haut.

- insérer le ressort

- descendre le cric qui retient la caisse et remonter celui de l'essieu. le ressort est comprimé

- emboiter le bas de l'amortisseur et tout revisser

- remonter les roues.

 

DSCF1893.JPG

détail des bagues en polyuréthane des amortisseurs arrière. respecter la taille au montage. le court en haut comme sur la photo. celui qui est plus large va en bas. ca a été galère pour les emboiter. j'ai fini par y arriver.

 

voila la bête avec ses nouvelles suspattes :

DSCF1894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.