Posté(e) : 25 novembre 200717 a je viens de monter les 33 sur mon gr je voudrais un conseil pour l'amortisseur de direction; j'ai un petit budget (j'ai un kit rancho rs 9000 +10) et j' aimerais rester dans cette marque?
Posté(e) : 25 novembre 200717 a les amorto de direction rancho sont pas trop mal et le prix est correcte il me semble
Posté(e) : 25 novembre 200717 a désolé je ne connais pas le rancho, mais je peux te dire que le IRONMAN pour Y61 est super, son prix 100€ donc ca reste abordable
Posté(e) : 25 novembre 200717 a oui ca doit être la même chose, sauf le prix qui doit être un peu inférieur mais l'IRONMAN est un bon amorto, en tout cas j'en suis satisfait
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Tu as un kit +10 RANCHO ??? Ou l'as tu acheté et à quel prix stp ? Ce sont les RS9000 ? réglables avec 5/8/9 positions (je sais plus combien en fait ) ? Qu'est ce que ça donne niveau débattement stp ? et est ce que l'on sent réellement la différence entre chacune des positions ? Sinon pour ton amorto de direction, tu ne te tromperas pas en prenant soit de l'IRONMAN, OME, ou encore RANCHO. Merci si tu peux me répondre...
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur Tu as un kit +10 RANCHO ??? Ou l'as tu acheté et à quel prix stp ? oui c bien ca, je l'ai acheté a un ami qui s'en separait (il etait quasi neuf) et je l'ai payé 600€ (mais complet, en comptant les barres reglables et tout ce qui va avec) Ce sont les RS9000 ? réglables avec 5/8/9 positions (je sais plus combien en fait) ? Qu'est ce que ça donne niveau débattement stp ? et est ce que l'on sent réellement la différence entre chacune des positions ? oui c celui avec les positions,au niveau debattement c le top; on ressent bien toutes les positions differentes (que ce soit pour la route, les chemin ou pour l'extreme). au niveau debattement, tu peux faire passer la roue sous la caisse sans forcer!!!mdr!! avec les bielettes deconnactables c encore plus l'amerique!!!!mdr! Sinon pour ton amorto de direction, tu ne te tromperas pas en prenant soit de l'IRONMAN, OME, ou encore RANCHO. Merci si tu peux me répondre... [/i]
Posté(e) : 27 novembre 200717 a super merci pour l'info, je vais faire un montage double amortisseur avec des rancho RS9000 X je pense , pour seconder mes TrailMaster un peu trop souples quand le rythme s'accélere.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a super merci pour l'info, je vais faire un montage double amortisseur avec des rancho RS9000 X je pense , pour seconder mes TrailMaster un peu trop souples quand le rythme s'accélere. Sinon tu vires et tu pose des Touch Dog Big bore ajustables, meme principe que le rancho mais bien plus gros.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a super merci pour l'info, je vais faire un montage double amortisseur avec des rancho RS9000 X je pense , pour seconder mes TrailMaster un peu trop souples quand le rythme s'accélere. Sinon tu vires et tu poses des Touch Dog Big bore ajustables, même principe que le rancho mais bien plus gros. et bien plus solide, y a qu'à voir la taille des bidules !!!
Posté(e) : 28 novembre 200717 a super merci pour l'info, je vais faire un montage double amortisseur avec des rancho RS9000 X je pense , pour seconder mes TrailMaster un peu trop souples quand le rythme s'accélere. Sinon tu vires et tu pose des Touch Dog Big bore ajustables, meme principe que le rancho mais bien plus gros. On peut les toucher à quel prix ? On peut vraiment passer de souple a ferme ? Ils vont bien aller pour un +6 ? ne seront ils pas trop longs ? Merci de l'idée
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Pour le prix 2 membre sur le forum les on fait venir d'australie pour 1000€ les 4, il est vrai que ça fait un chouilla plus cher que les rancho (80€ piece environ de plus)mais c'est autre chose. Pour le passage du souple au dur, sans probleme, le mien passe du bateau au milieu d'une tempete au bout de bois (depuis l'habitacle pour etre au top )
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Je crois qu'en fait ,des que le budget le permet, je vire mes 4 TrailMaster ( parfaits en trial / franchissement / route mais un peu light quand on a l epied TRES lourd sur piste rapide et défoncée ) et je prends 4 RS 9000 X avec commande de réglage depuis l'interieur.