Je viens d'acheter un GR long y60, et j'ai un petit souci : entre 1500 et 2000 tr/min il claque, à froid comme à chaud, en dessous rien, en dessus rien (ou alors je n'ai pas l'oreille assez fine et experte )
Je pense à un problème soit de poussoir, soit d'injecteurs. Z'en pensez quoi vous ?
Je viens de faire ma vidange avec filtre à huile neuf et huile 5/40 Castrol, aucun changement.
Combien coute une vérification ou tarage des injecteurs ? qui peut me faire ça ? comment être sûr que ce soit ça ou les poussoirs ? il y a une méthode pour être sûr ?
Si ce sont les poussoirs comment régler le problème ? quels sont les risques à rouler comme ça en attendant ?
Sinon pour info il est de 91, 260 Mkm, pas de fuites, rien, tourne et démarre bien, pas de fumée.
Je viens d'acheter un GR long y60, et j'ai un petit souci : entre 1500 et 2000 tr/min il claque, à froid comme à chaud, en dessous rien, en dessus rien (ou alors je n'ai pas l'oreille assez fine et experte
)
Je pense à un problème soit de poussoir, soit d'injecteurs. Z'en pensez quoi vous ?
Je viens de faire ma vidange avec filtre à huile neuf et huile 5/40 Castrol, aucun changement.
Combien coute une vérification ou tarage des injecteurs ? qui peut me faire ça ? comment être sûr que ce soit ça ou les poussoirs ? il y a une méthode pour être sûr ?
Si ce sont les poussoirs comment régler le problème ? quels sont les risques à rouler comme ça en attendant ?
Sinon pour info il est de 91, 260 Mkm, pas de fuites, rien, tourne et démarre bien, pas de fumée.
merci ++