Aller au contenu

Connection électriques pour frigo en 12v


domayeux

Messages recommandés

Bonjour

actuellement mon frigo embarqué (waeco) est alimenté par une connection du genre e205pfwg2.jpg

sur asphalte, ce type de conection ne pose aucun problème

sur piste, il en va pas de même, elle "saute" sans arrêt :2 (10):

 

j'ai reçu un conseil judicieux (merci Black-Pearl :2 (15): ) de monter du matériel pour hi-fi, genre "speakon - neutrik"

mais le choix est large ... trop, aussi qui aurait une idée pour me conseiller le matos idoine :s_main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne un peu que ce genre de prise "saute", car elle est justement prévue pour résister... :2 (21):

 

Mais bon, je veux bien te croire ! :2 (15):

 

Après, changer de prise, c'est bien, mais cela veut dire qu'il faut que tu modifies tes embases femelles, et après ce sont tous tes accessoires standards qui n'iront plus dedans !!!! :2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je veux bien te croire ! :2 (15):

Monseigneur est trop bon .... :bravebete: .....le :pingouin-marche: ...... :mdr::smiley_699:

 

Ca m'étonne un peu que ce genre de prise "saute", car elle est justement prévue pour résister... :2 (21):

ce n'est pas les prises d'origine; tableau de bord, et coffre qui sont en cause :endesaccord1:

mais prises (x2) protégées et tirées directement de la batterie pour alimenter le frigo

ou autres accessoires qui furent disposées juste derrière le siège passager arrière coté chauffeur

particularité entre les 2 sortes, celles d'origine n'acceptent pas l'embout rouge, alors que l'autre en à besoin ?? :2 (24):

 

Après, changer de prise, c'est bien, mais cela veut dire qu'il faut que tu modifies tes embases femelles,

et après ce sont tous tes accessoires standards qui n'iront plus dedans !!!! :2 (26)::2 (21):

c'est bien là mon souci :enaccord15:

 

merci de t'être penché sur la question :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.