Je me suis aperçu que je n'entendais pas de bruit lorsque j'activais la déco de la barre stabilisatrice et que je ne voyais aucune différence de débattement ...
J'ai donc entrepris son démontage.
Bilan : boitier remplis d'eau et de boue... Ce qui explique que mon voyant s'allumait faiblement...
J'ai donc 3 solutions :
- Virer la barre stab mais je suis pas trop pour, sachant que j'ai les amortisseurs d'origine et que je risque de me faire rembarrer à mon prochain CT (contre visite ??)
- Essayer de trouver un système pour tirer le câble de dévérrouillage manuellement à chaque sortie TT : j'ai essayer de tirer dessus pour tirer sur la goupille...Rien n'a bougé...Est ce que c'est très dur ou mon système est il grippé ?
- Refaire le boitier en espérant que le moteur est réutilisable et que je réussirais à régler le câble...
Salut tout le monde,
Suite à ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43462&highlight=barre+stabilisatrice
Je me suis aperçu que je n'entendais pas de bruit lorsque j'activais la déco de la barre stabilisatrice et que je ne voyais aucune différence de débattement ...
J'ai donc entrepris son démontage.
Bilan : boitier remplis d'eau et de boue... Ce qui explique que mon voyant s'allumait faiblement...
J'ai donc 3 solutions :
- Virer la barre stab mais je suis pas trop pour, sachant que j'ai les amortisseurs d'origine et que je risque de me faire rembarrer à mon prochain CT (contre visite ??)
- Essayer de trouver un système pour tirer le câble de dévérrouillage manuellement à chaque sortie TT : j'ai essayer de tirer dessus pour tirer sur la goupille...Rien n'a bougé...Est ce que c'est très dur ou mon système est il grippé ?
- Refaire le boitier en espérant que le moteur est réutilisable et que je réussirais à régler le câble...
J'attends vos conseils