Aller au contenu

Tempéte de sable sur le desert


Messages recommandés

La premiere photo ferait un très beau fond d'écran. Une mousse au premier qui me la trouve en haute definition sur la toile! :2 (15):

j'ai cette photo en 1700ko alors que celle que j'ai publié est en 45 ko

mais sous un format .pps que je ne peux pas envoyer par Pgr

je peux te l'envoyer par mail... :2 (21):

 

pour ce qui est de l'heure ou a été prise la foto, je pense que c'est le matin, soleil rasant; on voit les ombres des canaries......

enfin il me semble, mais ya des pro qui disent que c'est trafiqué :2 (22)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere photo ferait un très beau fond d'écran. Une mousse au premier qui me la trouve en haute definition sur la toile! :2 (15):

j'ai cette photo en 1700ko alors que celle que j'ai publié est en 45 ko

mais sous un format .pps que je ne peux pas envoyer par Pgr

je peux te l'envoyer par mail... :2 (21):

 

pour ce qui est de l'heure ou a été prise la foto, je pense que c'est le matin, soleil rasant; on voit les ombres des canaries......

enfin il me semble, mais ya des pro qui disent que c'est trafiqué :2 (22)::2 (17):

scusez l'amateur, 1700ko c'est le poids du dossier complet.... :2 (22)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17)::2 (17): le relef sur la mer est due au fait que c'est une image radar, l'eau disparait et tu vois le relief caché par l'eau dans le visible, tant qu'à la déformation de la bretgne, c'est due au fait que toutes les représentation en 2D de la surface d'une sphère sont fausses (déformée), on ne sait pas représenter une 3D en 2D, dans le cas de cette phot, je pense que l'axe nord sud est à une échelle, et l'Est Ouest à une autre échelle, afin que "çà rentre dans le cadre". :2 (24)::2 (24):

 

Ils ont superposé une image radar et une vraie couleur.

 

Dans une représentation de la terre en 2D, le pôle nord (et le pôle sud) fait la même distance que l'equateur, soit 42 000km, alors que chacun sait que le pôle est un point donc "sans longueur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déformation de la bretgne, c'est due au fait que toutes les représentation en 2D de la surface d'une sphère sont fausses (déformée)

Une photo de la terre prise par un satellite n'a rien à voir avec la mise en carte de la même terre !!!! Pour ça il existe différentes projections que je ne vais pas énoncé.

D'ailleurs sur les images suivantes de satellite (par exemple la mer rouge) il n'y a aucune déformation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos nuit-jour sont fausses......Tu as vu la gueule de la bretagne !!!

D'autre part la mer est en relief...... :2 (15): et si du ciel tu vois les différences de niveaux de la mer, c'est que tu as un sérieux problème !!!

A+

 

 

L'explication est simple.....

 

....ce sont des captures d'écran réalisées avec google earth. Il faut simplement ajouter un soft qui simule jour et nuit (que j'ai vite viré car beau mais pas pratique du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.