Posté(e) : 6 décembre 200717 a salut les gars.besoin de deux bras samedi matin??? eux non mais moi oui (j'ai une envie de pisser )
Posté(e) : 6 décembre 200717 a salut les gars.besoin de deux bras samedi matin??? eux non mais moi oui (j'ai une envie de pisser ) pas de pb j'apporterais la pince à épiler sinon marc dimanche je travail sur le miens si tu veux passer faire le tiens il y a pas de pb.
Posté(e) : 6 décembre 200717 a la photo est tres réaliste garde la bien ,pour une foie que vous etes fatigués par le travail ps : lud samedi en principe j'ai la bache mais 6m x2m ou 12mx 2m désolé j'ai pas plus petit salut marc si c'est la bache que je pense 12 x 2 c'est parfait il y en a deux a faire @+
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur 10 jours au total et voila le patrol src peut retourner sur les terrains de jeux. La 2eme étape un peu plus tard sera la pose de l'arceau , la bache et la peinture. Un grand Merci à tous pour vos témoignages. Cordialement LE STAFF SRC
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Référent Mécanique Un conseil : pensez à flouter vos plaques d'immatriculation, c'est plus prudent : surtout si vous allez faire du TT sauvage avec.
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur Merci du conseil pierre, mais nous sommes assez respectueux, et nous privilégions les terrains privés. Pour la plaque, nous allons respecter les normes, déjà qui lui manque 35 centimètres nous ne voudrions pas aggraver les problèmes si il y a contrôle.
Posté(e) : 8 décembre 200717 a sa y est cet apres midi on fait les premier tour de roue .c est tres rigolot a conduire ;avec tout le poids en moins il leve beaucoup plus vite le patte ar sa va etre joueur bientot les photos par pj
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Fait gaffe de ne pas te pencher trop en avant, tu risquerais de marcher sur les mains vu que tu as du poids en moins sur le cul Bon courage pour la suite du travail
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur Les premiers tours de roues de l’ Y 60 SRC, histoire de voir si tout fonctionnent bien. Dommage qu’il n’ai pas encore reçu sa nouvelle monte, et notre partenaire nous annonce que le container arrive certainement à la nage mais bon espérons qu’il sera la jeudi soir au plus tard (nocturne oblige !)
Posté(e) : 9 décembre 200717 a 12 JOURS et ça roule déjà alors la je suis sur le cullllllllllllllllll et puis c'est l'heure a la votre pour le taf
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Vraiment SU PER Alors, comme j'ai envie moi aussi et je ne suis pas le seul ...de "couper" un troll, comment çà se passe pour le C.T. , vu qu'il n'y a plus que 2 places ...et qu'il a eu des modifs chassis (propres, c'est vrai , mais ...) Bon voilà, autant de questions que l'on peut se poser avant de brancher la disqueuse ... Car tu l'auras compris , je veux pouvoir rouler partout en règle ... Donc si tu as (ou si vous avez des infos) MERCI d'en faire part ici même SVP, du concret , pas du "mouais normalement c'est bon ..." ou "si tu tombes sur un mec sympa , çà doit passer...." BOBY
Posté(e) : 9 décembre 200717 a je vais te repondre franchement pour le ct c est mort si tu connais personne et pour le chassis il a etait coupe de 35 centimetre tout comme la caisse par contre pour les places ar la banqette rentre encore voila si tu as d autre question n esite pas (c est un vehicule donc je me sert que pour faire du 4x4 et rien d autre)
Posté(e) : 9 décembre 200717 a tres beau matos, je trouve perso la "plaque/cul" arriere un peut plate, mais c'est le carrossier qui dit ca, et ce n'est que de l'esthetique... visiblement vous, c'est plutot l'efficacité !! pour ce qui est des modifs " acceptable " au CT, c'est tres simple : on peut rien faire sur les véhicules.. la monte pneumatique se doit d'etre ou de correspondre la lamonte d'origine ( pour la correspondance, y'as des tableaux ) on a pas le droit, de mémoire, de boosté son moteur de plus de 3-4% si tu le fait par des moyens "polluant" c'est mal.. ( filtre a air, echappement, etc.. ) un bandeau pare-soleil ? interdit un autocollant "patrol gr .net sur la lunette arriere? interdit ( enfin, si t'as deux retros, c'est ok ) voila pour les petit trucs courrant... et visiblement ca vas durcir en 2008...
Posté(e) : 9 décembre 200717 a il est un peu beau ce troll,vivement qu'il est ses grosses chaussures et la peinture faite vendredi soir ca va etre chaud et encore bravo à pierre jean(coupe) et à bernard(soude)
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur tres beau matos, je trouve perso la "plaque/cul" arriere un peut plate, mais c'est le carrossier qui dit ca, et ce n'est que de l'esthetique... visiblement vous, c'est plutot l'efficacité !! Avec une peinture croisée en deux tons et les autocollants de staff il passera plutôt pas mal. Tu sais l’ami notre métier initial est conducteur de bus, ça reste donc une passion pour nous la bricole.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Chaufeurs de bus!!!! Vous l'avez coupe car vous en aviez marre du porte a faux arriere Oui maintenant pour tourner il mettra moins de giffles a droite et a gauche plus cool quoi
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Vraiment SU PER Alors, comme j'ai envie moi aussi et je ne suis pas le seul ...de "couper" un troll, comment çà se passe pour le C.T. , vu qu'il n'y a plus que 2 places ...et qu'il a eu des modifs chassis (propres, c'est vrai , mais ...) Bon voilà, autant de questions que l'on peut se poser avant de brancher la disqueuse ... Car tu l'auras compris , je veux pouvoir rouler partout en règle ... Donc si tu as (ou si vous avez des infos) MERCI d'en faire part ici même SVP, du concret , pas du "mouais normalement c'est bon ..." ou "si tu tombes sur un mec sympa , çà doit passer...." BOBY si tu veut roulé en règle alors tu laisse le patrol d'origine car coupé 4x4 n'est pas du tout homologué ou soit tu asume la modif comme le fait certain et moi meme