Posté(e) : 11 décembre 200717 a tu as disparu !!! pas de nouvelles mais beau travail bravo a Coupe et Soude PJ Ber
Posté(e) : 11 décembre 200717 a tu as disparu !!! pas de nouvelles mais beau travail bravo a Coupe et Soude PJ Ber qui, moi ?
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur tu as disparu !!! pas de nouvelles mais beau travail bravo a Coupe et Soude PJ Ber Mais non mon LOLO, j’étais à la caserne en plus ça ma arrangé, je n'ai pas eu à ranger l'atelier ...
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur Tiens mon LOLO, Une spéciale, car toute l’équipe du staff tenait à vous remercier pour la gentillesse que vous avez eu de nous prêter votre station. Merci Laurent et respect Michel
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Voila une bonne equipe de potos qui s'entraide reelement pour realiser de super projets. Bravo les gars et bonne continuation dans votre amitie
Posté(e) : 12 décembre 200717 a les gars pour kan la suite pour bientot le arceau et apres les couleurs mais pour l'instant LUD vas un peu jouer avec son nouveau gr court
Posté(e) : 14 décembre 200717 a sa y est j ai enfin recu mes nouvelle chaussette .jante modulard chrome en 10x15 avec pneus 33.12.50.15 en mickey thomson .je me langui d essayer tous sa
Posté(e) : 16 décembre 200717 a deja je le trouvé tres beau avant ( st zach) mais la je dis M A G N I F I Q U E
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Chouette le patrol, mais qu'est ce que tu as pris comme reference de pneus en mickey thompson?
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Super trol. En plus il a de nouvelles options : singe dans la benne (Hervé) et 400 kilos de bonhomes qui se déplacent pour s'accrocher à la benne quand son pilote essai de lui faire faire des tonneaux. Je suis sur que meme Nissan n'avait pas prévu une evolution pareille Ps Ludo est toujours un Sanglier A+ Bruno
Posté(e) : 2 janvier 200916 a salut a tous depuis il a eu d'autre modif avec un plateau a l'australienne
Posté(e) : 2 janvier 200916 a salut ber je savais pas que tu était sur ce site,je travaille chez s.....u aux pennes on s'est connu chez un certain a....r à violési,je vois que tu fait du bon boulot
Posté(e) : 2 janvier 200916 a salut ber je savais pas que tu était sur ce site,je travaille chez s.....u aux pennes on s'est connu chez un certain a....r à violési,je vois que tu fait du bon boulot salut serge je vois que tu as toujours ton troll super a bientot
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Magnifique mais maintenant il faut arrêter avec la disqueuse . Félicitations. GT
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Vraiment SU PER Alors, comme j'ai envie moi aussi et je ne suis pas le seul ...de "couper" un troll, comment çà se passe pour le C.T. , vu qu'il n'y a plus que 2 places ...et qu'il a eu des modifs chassis (propres, c'est vrai , mais ...) Bon voilà, autant de questions que l'on peut se poser avant de brancher la disqueuse ... Car tu l'auras compris , je veux pouvoir rouler partout en règle ... Donc si tu as (ou si vous avez des infos) MERCI d'en faire part ici même SVP, du concret , pas du "mouais normalement c'est bon ..." ou "si tu tombes sur un mec sympa , çà doit passer...." BOBY tu veu rouler tranquil,tu touche a rien et tu decoupe rien .