Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu as disparu !!!

pas de nouvelles :2 (26):

mais beau travail

bravo a Coupe et Soude

PJ Ber

Posté(e) :
tu as disparu !!!

mais beau travail

bravo a Coupe et Soude

PJ Ber

qui, moi ?

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
tu as disparu !!!

mais beau travail

bravo a Coupe et Soude

PJ Ber

Mais non mon LOLO,

j’étais à la caserne en plus ça ma arrangé, je n'ai pas eu à ranger l'atelier ... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tiens mon LOLO,

Une spéciale, car toute l’équipe du staff tenait à vous remercier pour la gentillesse que vous avez eu de nous prêter votre station.

Merci Laurent et respect Michel :agah:

dscn1225_213.jpg

Posté(e) :

Voila une bonne equipe de potos qui s'entraide reelement pour realiser de super projets.

Bravo les gars et bonne continuation dans votre amitie :2 (4):

Posté(e) :
:s8: les gars pour kan la suite :2 (26):

pour bientot le arceau :2 (15): et apres les couleurs :taf::2 (15): mais pour l'instant LUD vas un peu jouer avec son nouveau gr court :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sa y est j ai enfin recu mes nouvelle chaussette .jante modulard chrome en 10x15 avec pneus 33.12.50.15 en mickey thomson .je me langui d essayer tous sa

Posté(e) :

:s8: deja je le trouvé tres beau avant ( st zach) mais la je dis

M A G N I F I Q U E

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Chouette le patrol, mais qu'est ce que tu as pris comme reference de pneus en mickey thompson?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bo troll felicitation amuse toi bien vraiment cool :saut17::corse::corse::corse::corse::yesss::s8::s8::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :

Super trol. En plus il a de nouvelles options : singe dans la benne (Hervé) :2 (15)::2 (15): et 400 kilos de bonhomes qui se déplacent pour s'accrocher à la benne quand son pilote essai de lui faire faire des tonneaux.

Je suis sur que meme Nissan n'avait pas prévu une evolution pareille

Ps Ludo est toujours un Sanglier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Bruno

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous depuis il a eu d'autre modif avec un plateau a l'australienne :2 (15)::2 (15):

dscn3820.jpg

dscn3817.jpg

la_gal20.jpg

Posté(e) :

salut ber je savais pas que tu était sur ce site,je travaille chez s.....u aux pennes on s'est connu chez un certain a....r à violési,je vois que tu fait du bon boulot

Posté(e) :
salut ber je savais pas que tu était sur ce site,je travaille chez s.....u aux pennes on s'est connu chez un certain a....r à violési,je vois que tu fait du bon boulot

salut serge je vois que tu as toujours ton troll super :bravo: a bientot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Magnifique mais maintenant il faut arrêter avec la disqueuse :2 (15): .

Félicitations.

GT

Posté(e) :
Vraiment SU PER :2 (11)::2 (11):

Alors, comme j'ai envie moi aussi et je ne suis pas le seul ...de "couper" un troll, comment çà se passe pour le C.T. , vu qu'il n'y a plus que 2 places ...et qu'il a eu des modifs chassis (propres, c'est vrai , mais ...) Bon voilà, autant de questions que l'on peut se poser avant de brancher la disqueuse ... :2 (17):

Car tu l'auras compris , je veux pouvoir rouler partout en règle ...

Donc si tu as (ou si vous avez des infos) MERCI d'en faire part ici même :2 (11):

SVP, du concret , pas du "mouais normalement c'est bon ..." ou "si tu tombes sur un mec sympa , çà doit passer...." :2 (20):

BOBY

tu veu rouler tranquil,tu touche a rien et tu decoupe rien .