Posté(e) : 28 novembre 200717 a bon alors je veux gagner du débattement sur mon patrol 160 donc à lames il faut que je mondifie quoi pour gagner en débattement sans parler des zbox jumelle révolver en sachant que j'ai des amortisseurs géants faut-il que j'enlève une lame que j'ajoute un ressort ? dites-moi toute les petites combines que vous savez la dessus merci
Posté(e) : 28 novembre 200717 a quand tu dis des amortos géants connais-tu leurs dimensions en extension et en comprimé
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Déja, pour pouvoir positionner tes amortisseurs, il va falloir deplacer les points d'ancrage du chassis. Le debattement d'une lame est conditionné par la longueure de la jumelle : Sur une meme plage de travail, plus la jumelle sera longue, plus l'amplitude de l'axe du bas sera grande. Donc, ta lame pourra se cinter plus, et s'applatir plus. Apres, tu te met en debatement mini et maxi, et tu calcul l'emplacement du haut de ton amortisseur
Posté(e) : 29 novembre 200717 a 80cm extention et 53cm comprimé voila la ok c'est grand moi qui n'est reussi a trouver que des 68 cm et 44cm je suis dégouté il sont de quel marque tes amortos
Posté(e) : 29 novembre 200717 a en faite je me rend compte qu'il n'y a pas grande différence puisque tu as 80-53 = 27 cm de débatement et moi 68-44 = 24 cm donc finalement 3cm seulement de différence aprés c'est juste une kestion d'ancrage sur le chassis ou sur le pont
Posté(e) : 29 novembre 200717 a en faite je me rend compte qu'il n'y a pas grande différence puisque tu as 80-53 = 27 cm de débatement et moi 68-44 = 24 cm donc finalement 3cm seulement de différence aprés c'est juste une kestion d'ancrage sur le chassis ou sur le pont Voila c'est pas si grand J'ai quasi le meme genre sur mon patrol et ils sont loin d'etre enromes en longueur, on peu en trouver a plus de 90cm de longueur sans probleme... Et encore je ne parles pas des amortisseurs en provenance des US que l'on peu trouver jusqu'a 1.2m en detendu (soit a peu près 45cm de course )
Posté(e) : 30 novembre 200717 a en faite je me rend compte qu'il n'y a pas grande différence puisque tu as 80-53 = 27 cm de débatement et moi 68-44 = 24 cm donc finalement 3cm seulement de différence aprés c'est juste une kestion d'ancrage sur le chassis ou sur le pont Voila c'est pas si grand J'ai quasi le meme genre sur mon patrol et ils sont loin d'etre enromes en longueur, on peu en trouver a plus de 90cm de longueur sans probleme... Et encore je ne parles pas des amortisseurs en provenance des US que l'on peu trouver jusqu'a 1.2m en detendu (soit a peu près 45cm de course ) j'en ai vu une fois sur une jeep équipé pour du rockcrawling c'est beau mais j'aimerais pas avoir des amortos qui dépasse du capot bonjour la prise d'air
Posté(e) : 30 novembre 200717 a j'en ai vu une fois sur une jeep équipé pour du rockcrawling c'est beau mais j'aimerais pas avoir des amortos qui dépasse du capot bonjour la prise d'air Prise d'air, c'est le genre de detail que les types avec ce genre de preparation se fichent completement