Posté(e) : 1 décembre 200717 a fais mesurer la batterie après tu aviseras.....ça sent la neuve et bien propre mini 90 AH et 750 A. à + bon we PACHY54
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur Bonne question! Je vais regarder comment elle est, et je te redis ça. Merci. A +
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur L'electrovanne est en bonne état et elle fonstionne très bien! Mais sur ses modèles là, y a des problèmes de refroidisement comme sur les ancien modèles? A +
Posté(e) : 2 décembre 200717 a est-ce que ton liquide de refroidissement a baissé !! as-tu fait l'essai avec un autre filtre à gazoil!! as tu verifier le raccordement des tuyaux de gazoil (prise d'air) as tu fais l'essai avec une autre batterie !! J'ai le même moteur que toi et pour l'instant pas de problème au démarrage !! essaie, tu verras en espérant que ce ne soit pas la culasse !! a plus
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur Mon niveau de refroidissement n'as pas bouger. J'ai pas essayer avec un autre filtre à gazoil,ni batterie et les raccordements sont nikel. Je vais mettre le circuit de refroidissement sous pression pour etre fixer si c'est un joint de culasse et après je verrai. A +
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur J'ai mis le circuit de refroidissement sous pression et c'est bien le join de culasse J'espère que la culasse n'as rien et qu'il n'y aura rien d'autre! Merci de vos conseil. A +.
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Je vous donne des nouvelles, en plus du join de culasse il y a aussi la culasse!!! Merci de m'avoir informée. A Plus.