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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je suis nouveau sur ce site, mais j'ai deja pas mal survoler le site vraiment pasmal.

 

J'ai un patrol 260 court 2.8L D et je voudrais le préparer au minimum.

Qu'est ce qui est le mieu en terme de prépa simple??

 

:2 (4):

Posté(e) :

Salut

 

Tout dépendrat de ce que tu veux faire avec ton 4X4 (raid, franchissement, ballade, ......)

:2 (15):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

 

Je veus faire des ballades et du franchissement.

 

Le je suis a la recherche de pneu tt. J'avais vue les hankook rt01 mais il va plus y en avoir. Donc j'attend le hankook rt03 nouveau dessin il allère pas mal.

Posté(e) :

Je vais t'exposer mon point de vu la dessus.

 

Si tu débute en TT, la premiere chose a faire est de mettre de bon pneus

 

Apparemment, c'est en cours.

 

Ensuite, si tu fais pleins de modif, tu ne vas pas savoir ce que t'apporte chaque modif, ni pourquoi tu les as faites.

 

Donc, pratique le TT, a ton rythme et a ton niveau (c'est comme ça qu'on apprend)

 

A chaque sortie, tu analysera tes plantages, et tu apporteras les modifs necessaires.

 

Comme ça, tu aura un vehicule qui correspond a TES besoins.

 

On sera toujours la pour te guider dans cette évolution.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tes conseils, oui je vais evoluer petit a petit. La je vais fabriquer le parbuffle en tube. je regarde toujours pour mes pneu. je pense prendre des hankook rt01 ou rt03

 

bye bye

Posté(e) :

J'ajouterais quand même :

 

Protection bas de caisse

Pare choc arrière modifié (car il à tendence à se tordre en franchissement).

Pour le reste, je pense comme François.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oui bien sur toute les protections nécessaire. derriere il faut ke je coupe pour gagner en hauteur.

 

J'enverrais les modifs

 

bye bye

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