Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous ,

J'ai le dernier morceau de mon pot echappement qui a cassé a la bride .

Mon probleme c'est que je n'arrive pas a recuperer la bride pour la resouder.

Apres quelques bombes de degrippant :2 (21): et des essais de desserage a la clé a pipe de 17 de la boulonnerie : ca bouge toujours pas :2 (22): !!

Merci de vos idées et conseils :2 (19):

Laurent

bride_echapement_final_282.jpg

pot_echapfinal_214.jpg

Posté(e) :

Salut,

Un grand classique .... c'est tellement pourri que tu n'as pas d'autres choix que de couper. Par contre, une meule ne passe pas, donc soit tu prends un bon cric et tu lèves la caisse, soit tu sors la partie avec la grosse gamelle et tu fais ça tranquille.

Matmax a fait du beau boulot avec de l'inox :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45283&highlight=echappement

Bon courage...

Pich :2 (14):

Posté(e) :

moi j'ai disqué le petit retour au bord pour accéder à la vis pourrie et fait partir le tout

une fois les 2 vis disquées tu en remets des bonnes et pas de prob ça tient autant

Posté(e) :

Bonjour :2 (23):

Ca vient de m'arriver aussi :2 (22): , j'ai percé les deux vis par le coté plat ,bien au milieu pour enlever que le filetage , j'ai récuperé la collerette que j'ai ressoudé sur le silencieux (attention a repérer sa position pa rapport à la cassure) et deux boulons de 10 avec rondelles et c'est reparti :2 (14)::2 (14):

Bon courage

Tophe

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.