Aller au contenu

Que vaut le ky260 ??


John26

Messages recommandés

ok, je l'ai depuis vendredi donc tout nouveau.

hier soir j'ai fait une petite sortie et c'était vraiment pas mal. Il est encor tout d'origine, meme les pneus. hier j'ai pris une bonne monté et meme en 4x4 petit en 2eme c monté. je suis resté sur les fesses.

Sa allère d'etre une bonne grosse bete en tout terain.

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les trolleurs !!!

 

je voudrais savoir que vaut le patrol 2.8L D KY260???

 

C'est excellent bien sûr (mais les taquins possesseurs de GR vont avoir du mal à l'avouer :2 (15): ).

C'est certain que 2.8 TD est mieux que 2.8 atmo pour une simple raison de puissance, mais il reste très bon en TT et bien solide.

 

Vas là tu aurras quelques photos d'illustration:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46291&postdays=0&postorder=asc&start=60

 

(ne t'arrête pas à la première photo :2 (24): , descend plus bas dans la page )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un 260 atmo de 91 qui a 178000 km c'est un tracteur genial solide sans problemes d'huile (ils se reconnaitrons) Machine à conduire en souplesse et à ne pas faire chauffer. Seul gros bémol la suspension reste un élément tres cher et le siege conducteur introuvable en bon etat (avis au vendeur) enfin ceci est mon avis sur une machine que je possede depuis deux ans et pas en ville .... Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vais recuperer mes tube pour commencait a fabriquer le barre buffle je mettrais des photos.

 

Je me pose toujours la question concernant la taille des pneus?

Moi je voulais mettre du 215/85/16 mais apparement il faudrait mieu du 235/85/16 ???

 

Pouvez vous m'eclairssir

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la première chose à faire, 4 bons pneus, mud si tu ne roules pas trop, A/T si tu prévois de faire de la route.

on peut rouler tous les jours avec des mud.

en mud, pour la marque, selon tes moyens, blackstar guyane si tu es peu fortuné (rechappés), ou bfgoodrich mud (un peu plus chers mais beaucoup plus endurants = meilleur choix à la longue)

 

et ton 260 va t'étonner plus d'une fois. très bonnes capacités de franchissement, plus étroit que le gr (parfois, ça sauve), et un pont arrière à glissement limité qui permet quelques excentricités (en croisement de pont, il faut un peu accélérer pour faire mordre la roue qui ne patine pas)

 

j'ai le mien depuis 12 ans, aucun regret, et je n'ai jamais eu envie d'en changer pour un GR :2 (14):

 

pour les pneus, 235/85/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.