Posté(e) : 30 novembre 200717 a BONJOUR, j'ai un PATROL GR Y61, 2,8l td de 1999 et j'aimerai savoir comment entretenir et nettoyer le débimètre merci william
Posté(e) : 30 novembre 200717 a avec un peu de produit à filtre à air il me semble the bargeot a fait ça dans un post avec les photos qui vont biens mais je ne sais plus où
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Sinon, un coup de WD40 sur le filament... mais attention, c'est très très fragile !
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Administrateur Quelques photos du débimetre ! On en parle sur ce post juste ici
Posté(e) : 15 mai 200817 a Ce n'est pas le même sur un TD6 ... Je suis ce post car j'ai bien envie de nettoyer le mien ...
Posté(e) : 15 mai 200817 a c'est quasiement la meme chose seulement sur le td6 sur le débimètre il y a une partie carré mais l'intérieur est kifkif donc pas de soucis va voir aussi l'autre post lien de jeff
Posté(e) : 15 mai 200817 a Produits valides pour le nettoyage des debimetres: Alcool a bruler. WD40 (bien égouter avant remise en service) Nettoie contact électrique (le top) Dégraissant frein. Ne pas toucher au filament, vaporiser abondamment et ce plusieurs fois et attendre séchage complet du produit avant remise en service. valable sur tous débitmètres.
Posté(e) : 15 mai 200817 a Produits valides pour le nettoyage des debimetres: Alcool a bruler. WD40 (bien égouter avant remise en service) Nettoie contact électrique (le top) Dégraissant frein. Ne pas toucher au filament, vaporiser abondamment et ce plusieurs fois et attendre séchage complet du produit avant remise en service. valable sur tous débitmètres. voilà une réponse franche qui enlève les doute à présent
BONJOUR,
j'ai un PATROL GR Y61, 2,8l td de 1999
et j'aimerai savoir comment entretenir et nettoyer le débimètre
merci
william