Crusty128 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Salut à tous Voila, pour éviter de crever suite a un déjantage, je me tate à mettre des chambres à air dans mes pneus . Seulement, ce qui m'arrete, c'est que je n'entends JAMAIS qqun dire qu'il a mis des chambres dans ses pneus BF Mud , surtout en taille Américaine . Alors ,est ce que PARCE QUE c'est du TUBELESS on ne met PAS de chambres ? ou on peut quand meme en mettre ... ? Est ce déconseillé ? Sinon, je compte coller les flancs de mes pneus a la colle Agricole proposée par Michelin pour faire descendre les ENOOOOOOORMES pneumatiques ( 2.20m de haut... ) jusqu a 600gr sans risques de déjantage... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 salut,j ai deja vu ça,mais il faut des taille assé grosse et apres pour l equilibrage c es plus chiant,en plus faut des jantes en tole,car pas de chambre sur des jantes alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ça se fait bien sûr mais prend des grandes tailles, j'en avais mais je les ait enlevé car elles crevaient à chaque sorties (trop petites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grimbosq Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 il faut prendre de chambres agricole tu trouves les corespondances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 oué mais avec de l agricole il faut agrandir le trou de la valve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 7 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2007 mais,même si tu déjante avec des chambres , bin sa crèvera aussi moi justement j'avais viré les chambre car sa crevai sans arrêt et pour un rien je les est viré et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés