Voila, pour éviter de crever suite a un déjantage, je me tate à mettre des chambres à air dans mes pneus .
Seulement, ce qui m'arrete, c'est que je n'entends JAMAIS qqun dire qu'il a mis des chambres dans ses pneus BF Mud , surtout en taille Américaine .
Alors ,est ce que PARCE QUE c'est du TUBELESS on ne met PAS de chambres ? ou on peut quand meme en mettre ... ? Est ce déconseillé ?
Sinon, je compte coller les flancs de mes pneus a la colle Agricole proposée par Michelin pour faire descendre les ENOOOOOOORMES pneumatiques ( 2.20m de haut... ) jusqu a 600gr sans risques de déjantage...
Salut à tous
Voila, pour éviter de crever suite a un déjantage, je me tate à mettre des chambres à air dans mes pneus .
Seulement, ce qui m'arrete, c'est que je n'entends JAMAIS qqun dire qu'il a mis des chambres dans ses pneus BF Mud , surtout en taille Américaine .
Alors ,est ce que PARCE QUE c'est du TUBELESS on ne met PAS de chambres ? ou on peut quand meme en mettre ... ? Est ce déconseillé ?
Sinon, je compte coller les flancs de mes pneus a la colle Agricole proposée par Michelin pour faire descendre les ENOOOOOOORMES pneumatiques ( 2.20m de haut...
) jusqu a 600gr sans risques de déjantage...
Merci à vous !