Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (14)::2 (11):

après ma rehausse +5 ce week-end aujourd'hui j'ai posé des cales sur la traverse de BT de 10mm pour éviter un grognement que j'avais.

Suite à cela j'ai du mal à tirer mon levier pour passer en 4 courtes alors que pour les longues et les normales aucun problème ! de + en courtes mon témoin au tableau de bord a du mal à rester éclairé : on dirait comme qui dirait qu'il manque un demi cm pour pouvoir tirer le levier comme il faut.

(j'espère que vous avez compris) :2 (21):

il y aurait'il un réglage à faire, merci :2 (15):

Posté(e) :

Ce sont tes soufflets de protection qui doivent gêner le passage des petites

Posté(e) :

Dans les astuces du site il y a un truc la dessus.

Sur un Y60, il faut modifier le levier de BT pour mettre un body.

Posté(e) :

Dans le cas d'un body oui mais la s'il y a juste cale de boite normalement pas besoin de modifier le levier

Posté(e) :
Dans le cas d'un body oui mais la s'il y a juste calle de boite normalement pas besoin de modifier le levier

Oupssss

J'ai vu +5, et j'ai pensé body

Désolé

Donc, effectivement, avec une cale sous la boite, ça ne peut etre que le soufflet

Posté(e) :

ça doit etre le soufflet,lorsque j'ai fait mon embrayage, le soufflet de la bv fesait sauter les vitesses, il y a juste à le remettre en place :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour

Suite a ma rehausse suspension, et surtout aux cales de boite, j'avais aussi un petit soucis pour passer les courtes, mon voyant de 4x4 clignotait!!!

Depuis que j'ai mis mon Body, et modifié mes leviers, plus de probleme!!!!

Donc je pense qu'il faut suite a la rehausse avec cales de boite modifier un poil le levier de transfert, ou grignoter la caisse a l'endroit qui va bien!!

Posté(e) :
  • Auteur

de quel soufflet vous causez :2 (20): celui dans l'habitacle au niveau du levier ou dessous au niveau de la boite :2 (18): .

Posté(e) :

:2 (3): Du soufflet intermédiaire :2 (15):

Il y a le cache dans l'habitacle, ensuite le soufflet d'étanchéité d'habitacle (c'est lui qui gène) et le soufflet cache poussière qui couvre le levier dans la boite.

Posté(e) :

salut,

moi aussi j'ai eu le même problème après avoir monté ma rehausse+5 et j'ai du grignoter un peu de tôle qui gênait le levier en position 4 courtes et c'est nickel :2 (15):

Posté(e) :
salut,

moi aussi j'ai eu le même problème après avoir monté ma rehausse+5 et j'ai du grignoter un peu de tôle qui gênait le levier en position 4 courtes et c'est nickel :2 (15):

idem suite au body +5, j'ai coupé (facilement a la scie a métaux) un peu la tolle qui gené.

résultat => tout va bien maintenant :2 (26):

@+