Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je voudrais savoir ou je peut trouver un kit dobinson pas cher merci de me parler de vos expériences :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

A moins que ce soit moi qui ratatouille, tes liens marchent pas yannick :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

sur off road accessoie il y sont en telechargement

sinon tu peu les appeler il sont super sympa

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regadé ches eux 846 eur le kit (fdp?) chez jim's car 788 ttc livré qui connait un meilleur prix?

Posté(e) :

C'est les prix, sachant qu'ils n'ont pas augmenté depuis 3 ans environ.

Regarde chez Azian Auto, ils sont distributeurs. mais faut compter 140€ par amorto environ.

Pour les ressorts je sais plus le tarif.

Sinon faut rester en amorto origine, le tout c'est une histoire de porte monnaie, tu as ou tu as pas... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mais je cherche pas a jeter l'argent par les fenêtres.

Si j'étais pété de thune je me poserais même pas la question je m'acheterais autant de pneus et de suspensions que j'en aurais envie

Posté(e) :
j'ai mais je cherche pas a jeter l'argent par les fenêtres.

Si j'étais pété de thune je me poserais même pas la question je m'acheterais autant de pneus et de suspensions que j'en aurais envie

telephone chez rlc diffusion le patron est sympa bien que souvent débordé je vient de lui acheter 2 dobinsons av pour hdj 80 il me les a fait a 116 € + port donc sachant que les prix ne varie pas trop entre les types d'amorto tu devrais avoir un prix aurour de 700€ avec les ressorts tel 0241683002 sa ne coute rien de telephoner

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (14): Si tu ne les a toujours pas essaye chez SAHARA DREAM , a neville les rouen.
Posté(e) :

Il faut que tu compte environ 880€ ttc 4amortos et 4 ressorts en DOBINSON chez ASIAN ou tu peut pour plus de question ou renseignement par MP A+