Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut j aimerais rehausser mon trol met je sais pas par ou commencer

Posté(e) :

Salut

ba sa dépend ce que tu veux:

-pour passer de gros pneus?

-pour gagné en angle ventral?

-quelle réhausse?...

Sinon pour un faible budget et passé des pneux de taille supérieur à l'origine, un body

Si pour TT amorto + long et ressort pour gagné en hauteur.

Pour la réhausse jusqu'a +6, faible modifs, au dessus.... :2 (21):

Pour le body, certain mettent un +10...

DOnc voilà, tous ca pour dire que cela dépend de ce que tu veux, donc dit nous en plus :2 (17):

Posté(e) :

:Forum65: Commence parles ressorts et amortos, tu gagnes en capacité de franchissement et tenue de route, ensuite un body,mais à mon sens cela sert plus pour dégager la carrosserie des mauvais coup qu'a améliorer les capacité du véhicule.

koda

Posté(e) :

une fois que tu as fait ce changement ressorts amortos ,sur la route accroche toi pour la conduite, parce que tu auras desaligne tes ponts et vogue la galere, si tu ne fait que du terrain tant pis, ( sur lae trol que j ai acqui l ancien proprio a fait cela, aujourd hui je dois le redescendre sinon il me faut changer les barres panhard AV et AR ,de direction et de reglage de parallelisme et bojour la facture slt p j j

Posté(e) :
une fois que tu as fait ce changement ressorts amortos ,sur la route accroche toi pour la conduite, parce que tu auras desaligne tes ponts et vogue la galere, si tu ne fait que du terrain tant pis, ( sur lae trol que j ai acqui l ancien proprio a fait cela, aujourd hui je dois le redescendre sinon il me faut changer les barres panhard AV et AR ,de direction et de reglage de parallelisme et bojour la facture slt p j j

:2 (24): Tu dois rouler dans les nuages! Si tu mets une réhausse de +6 cm, à part descendre la boite pour un court, y a pas de probleme sur le train.

Sur le miens, j'ai + 6cms et aucune difference, meme les amortos d'origine passe :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci mé pour l instant je viens de m appercevoir que g une fuite

au niveau du turbo

pas coooool

Posté(e) :
salut j aimerais rehausser mon trol met je sais pas par ou commencer
Ben...

Par le début !! :Brice::LolLolLolLol::saut17:

Posté(e) :
merci mé pour l instant je viens de m appercevoir que g une fuite

au niveau du turbo