Aller au contenu

Les gr de chez nous


bleusaille

Messages recommandés

ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de PATROL GR dans les compétitions que nous organisons...

 

La Saison TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION 2007/2008 s'annonce riche en émotions...

avec notamment ce nouveau Club dans l'île "DIFF-ERRANTS-CIEL-4" qui regroupe énormément de PATROL

des gars motivés et très orientés franchissement, avec des optimisations suspensions et moteur valant le détour....

 

ici un PATROL d'un autre club... avec une protection maison... tubulaire.. faisant quasi-tout le tour...

 

normal_S7301268.JPG

 

TELETHON-en-4x4.jpg

 

organisée par

 

BANNIERE_AZTT_2004.gif

 

ALBUM ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de PATROL GR dans les compétitions que nous organisons...

 

La Saison TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION 2007/2008 s'annonce riche en émotions...

avec notamment ce nouveau Club dans l'île "DIFF-ERRANTS-CIEL-4" qui regroupe énormément de PATROL

des gars motivés et très orientés franchissement, avec des optimisations suspensions et moteur valant le détour....

 

ici un PATROL d'un autre club... avec une protection maison... tubulaire.. faisant quasi-tout le tour...

 

normal_S7301268.JPG

 

 

 

Ah celui lààààà :amour1::amour1::amour1::amour1: C'est comme ça que je veux le mien :amour1::amour1::amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !

 

Et le tube avec la tige tordue qui est dans l'herbe, c'est quoi ?

 

c'est un amortisseur qui n'était pas d'accord avec le croisement que voulait le pilote :2 (15):

 

la photo de l'autre amotisseur montre un début de fissure au niveau de l'oeil :2 (24):

 

 

 

un capot en Carbone??

ca doit couter une fortune une piece de carrosserie comme celle la?!?!

 

 

ce n'est pas un capot en carbone mis un " plaquage " recouvert de lusieurs couche de vernis :2 (13): , les gars d'ici ont tendance a avoir des idées de génie comme je les aime = bidouilles ....sans claquer des euros ....et trés bien faites en plus :respect2:

 

...sont fort les réunionnais :bravo::enaccord8:

 

un rassemblement de patrol est en train de se préparer sur l'ile , je vous tiendrais au courant .dés que j'aurais plus d'infos :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.