Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon ben voila je me lance dans la grosse modif voila mon idée:

ralonge des jumelles de 10 cm modification des fixation arrière des lames en les descendant de 5cm et lames sous les ponts, le pourquoi ben voila j'ai actuellemnt les lames sur les ponts et des lames en +6 du coup je suis tres haut :2 (19): c'est joli mais je me suis mis sur le coté l'autre jour donc résultat faut que je redescendre le trol sinon un jour y'aura de la casse :2 (25): toutefois je souhaite conserver mes 900r16 et si je me remet en position lames sous les ponts malgré mes +6 ben sa passe pas et je pense que le faite de ralonger mes jumelles au dela de 10 cm ne soit pas envisageable donc si mes calculs aproximatif certe sont éxacte je devrais obtenir lames +6 descente encrage +5 et ralonge des jumelles jumelles +2,5 (en effet origine elle font 5 cm vu que descent l'ancrage ar de +5 il faut que je les ralonge d'autant et je rajoute 5 pour le débatement mais vu que le pont est au milieu on ne descend donc que de la moitier) ce qui devrait donner +13,5 et donc mes 900 passe et du coup j'ai redescendu ma caisse de 8,5 cm car au départ j'avais lames +6 pont sur lames +16 soit 22 cm en + si kelkin a déjas fait ca et si par hasard il aurait des tofs ou voir d'autres idée je suis preneur merci

Posté(e) :

Avec des lames en +6, tes 900 - 16 passeront.

 

Et au pire, plutot que de faire des trucs compliqué et casse gueule, tu installes un body en +4 ou +5 . tu prends moins de risque.

Posté(e) :
  • Auteur
Avec des lames en +6, tes 900 - 16 passeront.

 

Et au pire, plutot que de faire des trucs compliqué et casse gueule, tu installes un body en +4 ou +5 . tu prends moins de risque.

merci pour ta réponse dit moi je vois que tu as des jumelles +10 je pense que c'est pour le débatement mais de combien sa réhausse

merci pour ta réponse

Posté(e) :
  • Auteur

tu na pas tord quand au faite que c'est casse gueule mais sa peut pas etre pire qu'actuellement je me posais la kestion aussi de savoir jusqu'a combien ont pouvait trouver des lames de rehausses l'idéal compte tenu de mon utilisation serait des +10 avec des jumelles +10 mais je ne sais pas si sa existe :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.