Posté(e) : 15 décembre 200717 a salut à tous, j'ai toujours des ennuis de clapet waste-gate. Démontage waste-gate complet, mais le clapet ne bouge pas. Quelques coups de marteau n'ont pas suffi. Le dégrippant à gogo tjrs ne bronche pas. Si remède plus efficace me le suggérer. merci d'avance.A+ Christ.
Posté(e) : 15 décembre 200717 a A mon avis il est grippé plus la chaleur, cela a dû se coller !!!! Le seul moyen c'est de l'imbiber de dégrippant de bonne qualité et le tapoter pas trop violent !!! Un peu tous les jours mais pas comme un bourrin !!!!!!!!!!!!!! slts
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Auteur Merci pour vos réponses. Je vais voir ça de plus près demain j'ai mis pas mal de W40 et j'utiliserai une rallonge en tube pour avoir plus de force. merci à vous. Je vous tiens au courant de la suite ...
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Auteur OK JE VAIS Y ALLER MOLO ... MAIS PAS PRATIQUE POUR PASSER LES MAINS. OK A+
Posté(e) : 15 décembre 200717 a si tu fais ça sur place, t'as pas fini !!!!!! démonte ça ira plus vite !!!!!!!
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur Salut à tous, Je viens de débloquer mon clapet après beaucoup de wd 40 + beaucoup d'huile de coude : Tout coulisse super. Je vais essayer ça cet après-midi pour voir si après 3mille tours tout est ok A+
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur et oui cet après-midi j'ai fait un test. Je n'ai pu faire que quelques km et j'ai senti la différence. J'ai pu tirer ma deuxième et ma troisième au-delà de 4000 voir 4500 tours. Pour le reste ferai test sur autoroute plus tard. A+ et merci pour tout.
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Je crois que le plus judicieux est de le remplacer. Car ça peut être la mort du turbo dans peu de temps sinon. Enfin vous faites comme vous voulez.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a pourrai tu mettre une photo du clapet sur ce forum pour que je puisse voir le mien merci d'avance salutations le suisse