Posté(e) : 16 décembre 200717 a DU SKI !!! Conditions de rêve, pas de vent, seulement -7°, gros soleil et neige.... douce, poudreuse, fine Allez, pour les pauvres qui n'ont pas le bonheur de pouvoir en profiter, qqs tofs... C'était au Pras De Lys, petite station familiale que j'affectionne, ou on a passé un super dimanche en famille...
Posté(e) : 16 décembre 200717 a superbe photos quand je vois ca, j'ai vraiment envie de skié tout l'hiver
Posté(e) : 16 décembre 200717 a a montpellier trop de neige (2 m/m de neige) piste fermer pour causse de securite
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur tu a du passe une belle journée yes, que du bonheur... Allez, tournée générale!
Posté(e) : 16 décembre 200717 a encore 15 jours et je serais en vacances dans les pyrénées mais là quand je vois les tofs je me dit tain 15 jours ça va être long merci pour ces superbes photos
Posté(e) : 17 décembre 200717 a t'es bien amusé toi. je suis allé le dimanche d'avant aux Contamines et on a eu un temps de merde : neige, grésil, vent et pas chaud du tout. Bonne journée que tu as du passer. A bientôt.
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Y en a qui ont de la chance de pouvoir allez au ski en ce moment Vivement les vacances de février
Posté(e) : 18 décembre 200717 a extra !!!!! j adore !!!! et apres il y a en qui me demande pourqoui je ne reviens pas a lyon !!!!!! greg