trekker94 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Bonjour, voici quelques photo de cette superbe journée. Un super soleil, mais qu'est-ce qu'il a caillé. Comme d'hab, bonne humeur et convivialité tout au long de cette sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Et voila de retour de cette super sortie (même si j'ai un peu noyé le filtre à air ce qui m'a valu de me retouver avec la puissance d'une twingo), un beau soleil, une bonne ambiance. Merci François pour cette sortie. En recupérant l'A6 à la sortie de Paris, je l'ai senti bien poussif mon Titi J'ai fait une halte pour nettoyer mon véhicule et surtout sous le capot (le pistolet HP coulant doucement sans mettre de jeton, j'en ai profité pour nettoyer les grilles). Et au retour j'ai retrouvé la puissance d'un T2, il ne restera plus qu'à passer la brosse, soufflette et aspirateur sur l'intercooller une fois que ce sera sec . Et je n'ai plus qu'à aller chez Nini me chercher 2 filtres à air (histoire d'en avoir un de secours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Une superbe journée comme d'habitude , avec une ambiance au top , pas beaucoup de degrés mais un grand soleil toute la journée , des plaques de glaces de 3cm d'épaisseur dans les bourbiers sa fait un moment que je n'avait pas roulé sur ce terrain ben je ne regrette vraiment pas d'être venu , j'éspere que tout le monde est bien rentrer , et un grand merci a françois pour l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 simpa les photos vous aimez ça barboter dans la gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 salut bien rentrer super la journée avec plein de soleil et de bonne humeur sans oublier l entre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James95 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Superbe jounée,comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 C'est chouette les premieres fois Merci à tous pour votre convivialité, à XXL78 et l'Ours pour le temps passé à m'expliquer et me prendre en charge, et à mes remorqueurs du jour à grosses pattes (qui se reconnaitront). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Merci françois pour cette belle journée qui mème si elle n' a pas très bien commencé pour moi restera symbole de solidarité. Merci aussi à Dan, Jean marc et aux deux Nico des barouds du 60 pour leur aide concernant ma galère du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Je trouve les photos VRAIMENT chouettes ! BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Et elles sont: "Sans reprise ni retouche" Pas eu le courage de les retravailler hier soir. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Haddock Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 sympa les photos vous avez du vous caillée sec le gourou avez le soleil mais pas les degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Slt encore une super sortie avec une equipe bien sympa comme dab la convivialité et solidarité etait encore presente Un grand merci a Francois pour l organisation , a Rachel pour le café que tout le monde a apprecier mes rien que sa presence nous rechauffes , a Nicolas pour avoir gérer la bouffe qui a rechauffé un Ours en manque d hibernation merci mon pote et a tout les nouveaux que des gars et des filles bien sympa a revoir sur d autres sorties avec plaisir Pour les photos moi pas possible les mains bien a l abrit du froid mon tit Nico a la croisiere je reste dans le duvet du debut a la fin Encore un peut de mecanique pour certains et de la carroserie pour d autre qui bien brave de prété son terrano a un pote le retrouve train avant ouvert et doit ce déme*dé tous seul pour le réparé tu ai trot gentille mon ami avec ton soi disant pote moi pour lui je mais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Salut tous le monde , Juste pour remercier notre françois toujours fort sympathique , d'avoir pu assister à ce superbe après-midi en très bonne compagnie et aussi remercier en particulier les gars qui ont dégondés la porte pour nous faire entrer sur le terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Sympa les tofs , une de plus du père François et le d'IDF pas trop de chocs thermiques dans la flotte gelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Comme d'habitude apparement François tu as organisé la sortie comme un chef Merci pour les photos ! Et je dis à bientot au groupe Idf Troll's on se voit début janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Un peu gras, par là-bas... Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James95 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Encore quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Encore quelques unes quote] Je la trouvais excellente cette vue: le Terrano plein de boue et l'autocollant du Trophée Rose des sables, tout propre, qui ressort sur le PC Super James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 très jolie photo et sympa la sortie bien boueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLBEN Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Quelques photos pour illustrer cette journee sympa ou comme d hab on s est bien marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shallaco Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 coucou tout le monde super journée,super organisation,et encore un grand merci a XXL78'familly's pour tout ce qu'ils on fait pour cette journée ambiances sympa tout pour plaire (ou presque) non je dit ca car pour nous le plus dur a été le retour parti a 16H30 80kms pour rentrer a l'arrivée 00H30 et un seul 4X4 sur 3 et en plus le seul qui rentre(wil)a le pont ar qui chante comme a évoqué castanea les chocs thermiques y sont pour quelques choses(car le radia du 260 a péter bizarrement,fêler sur un des serpentin env 3cm de long) enfin en tout cas on a fini par rentrer et la on se creuse la tête pour savoir comment les rapatriés on a pu les mettre a l'abri chez la grand mere d'un pote qui habite a une dizaine de kilomêtres d'ou ils était planté maintenant il en reste encore 40 pour rentrer salut a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 sympa les photosvous avez du vous caillée sec le gourou avez le soleil mais pas les degres On ne m' avait demandé que le Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Allez, encore un peu de photos.......... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Supert fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés