Aller au contenu

Cherche adresses de gens serieux pour équiper mon patrol


sispeo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je recherche adresse de gens serieux pour équiper mon patrol ( Pneu, Barre de protection, Moteur & Boite de transmission , et Pneumatiques dans la region du Nimes, Avignon

 

Merci de vos réponses, et bravo pour ce site qui nous prouve que le Monde du 4x4 n'est pas réservé au Toy.

 

Par ailleurs, en lisant vos message, j'ai vu qu'il y a une concentration de Troll, Ou & Quand ??

 

Un Trolleux heureux

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ET bienvenue SUR le site des malades du 4x4 et en particulier du troll .....

 

Pour les bonnes adresses en avignon :2 (20): desole moi elle sont sur toulouse les miennes :2 (26): mais bon pour CE QUI EST DU RASSEMBLEMENT c'est en BOURGOGNE le w.e du 1ER MAI....(voir dans les sujets)..... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR,

quand tu auras une réponse à tes deux questions pourrais tu me tenir informé? je suis l'heureux propriétaire d'un GR depuis 2 jours. C'est un GR de 1998 SLX chassis court avec un km garantie de 48.000, je pense que j'ai fait une bonne affaire, surtout quand on voit l'ancien propriétaire. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
ET pour CE QUI EST DU RASSEMBLEMENT c'est en BOURGOGNE le w.e du 1ER MAI....(voir dans les sujets)..... :2 (24):

 

 

Sauf qu'il y a longtemps que l'on ne peut plus s'inscrire.....

J'ai loupé (inscrit depuis mars sur le site) et c'était pas loin de ma "Campagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.