Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila mon 3.3 a son age et mon compteur km/h mes km actuels et total du véhicule ne marchent plus.

Comment puis-je le réparer ou suis-je obligé d'acheter un nouveau tableau de bord ???

Posté(e) :

bjr...

d'ou vient le pb ???

derrière le tableau ?? le câble ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas que ce soit le câble car des fois ça marche mais je n'ai pas encore démonté le tableau de bord je viens de le voir aujourd'hui alors je voulais me renseigner sur ce que je devais chercher avant de me lancer la-dedans

Posté(e) :
je ne pense pas que ce soit le câble car des fois ça marche mais je n'ai pas encore démonté le tableau de bord je viens de le voir aujourd'hui alors je voulais me renseigner sur ce que je devais chercher avant de me lancer la-dedans
ben commence par démonter le câble et tu vois si il est cassé, ça ne te coûte rien et c'est relativement vite fait :2 (26):
Posté(e) :
je ne pense pas que ce soit le câble car des fois ça marche dans

Vérifie la sortie de boite de transfert.

La mesure se fait en sortie de BT. L'engrenage qui est sur l'arbre de sortie n'est tenu que par serrage. Il n'y a pas de clavette ou de cannelure.

Si ta sortie de BT est desserrée, il n'est plus entrainé.

Pour ça, il faut uniquement sortir le tambour du frein à main, et contrôler le serrage du gros écrou (36 je crois) qui est au centre.

Posté(e) :

Salut

un autre petit "truc" que j'ai eu sur le mien : l'aiguille de vitesse était tordue et ne montait plus. Par contre je ne me rappele plus si les km défilaient ou pas.

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous je laisse passer les fetes et je regarde tout ca apres mais merci pour ces conseils

Posté(e) :

j'ai eu le pb sur le mien il y avait un pignon en plastique au niveau de la connexion du câble dans le tableau de bord qui était sorti de son logement.

si ça peut t'aider.

thierry

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.