Aller au contenu

L'echelle arrière est elle un bon plan ?


Cass'Troll

Messages recommandés

N'ayant plus la souplesse et la vigueur de mes 20 ans, j'ai très envie de m'installer une echelle comme sur la photo. Qu'en pensez-vous?

Je pense que cela ne doit pas être très réglementaire vis à vis de la lisibilité de la plaque et par ailleurs cela doit fatiguer les charnières de la porte. Merci de vos commentaires

echelle_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'echelle mobile c'est pas mal mais ça fait encore un truc de plus à fixer à la galerie, et à défaire, et à refixer pour repartir etc.. bref c'est chiant. L'avantage de ces échelles de porte (comme sur les utilitaires) c'est qu'elles sont en permanence fonctionnelles. :2 (23):

 

Mesage perso pour Piersophie: Pour ce qui est du ramonage de cheminées j'ai un autre matériel naturel très efficace, merci. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal Pascou. Par contre ta plaque n'est pas éclairée ou j'ai mal vu ?

Ceci dit quand on peut pas ou qu'on sait pas le faire soi-même, dans le commerce tu trouve des echelles pour moins de 200 eu...c'est encore abordable !

L'échelle mobile comme l'idée d'Etien c'est astucieux...si on est bricoleur :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.