Aller au contenu

Patrol 3.3 d 1982 de greg74910


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je decide enfin de me presenter sur ce site (je suis deja present sur d'autre site)

 

donc voila je possede un troll 3.3 d de 1982 donc un datsun je l'ai achete en 2002 et je l'ai demonte de suite et depuis je le restaure completement...

le moteur a 175000 km et a ete refait avant que je l'achete ...

donc il ne me restait plus qu'a refaire la caisse et le chassis

mais la le problem est apparu la rouille il etait completemnt pourri donc j'ai tout vire et j'ai rachete un trol 2.8 6 cyl essence enn provenance de suisse sans papier et je me suis attaque au chassis.

toute la partie meca et pont a éte remonte sur le chassis depuis le mois d'aout 2004 et depuis je suis en train de refaire ma caisse.

 

voici quelque photo

le 2.8 6cyl essence

 

mvc757f6wb.th.jpg

 

 

ma caisse

 

 

mvc055s9rv.th.jpg

 

ma caisse en reparation

 

 

1000015img7sc.th.jpg

 

 

mon chassis

 

img00896sh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:2 (20): putain, mais à coté de vous tous, je suis vraiment une brêle en mécanique !! J'arrive même pas à changer une ampoule sans que ça fasse flash ! ... et vous, vous en êtes à changer les chassis et les ponts ! arg !

jsuis à chier jsuis à chier jsuis à chier... :mort6: (bon, le seul truc qui me rattraperas p't'être un peu, c'est qu'avec mon command car de 85, je vais bien finir par apprendre au fil du temps....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photo d'avancement du troll

 

je suis desole pour le retard je n'ai jamis trop le temps de poster

 

le cote gauche

 

10000181img5kf.th.jpg

 

le cote droit

 

10000211img0zr.th.jpg

 

t'inquite pas en mecanique tu vas vite t'y mettre car moi je n'ai que 19 ans mais il suffit d'aimer ca et pour moi c vraiment une passion cela vient de mon pere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut greg.....

 

je viens de presque finir mon 260 de 86 (caisse) et je vois que tu as utilisé abondamment du syntho alu. t'en es content ?? dans le temps ça bouge ?

 

t'es bas de caisse, tu les as refait ou acheté. :2 (26):

 

quoi qu'il en soit bon courage, et tiens nous au courant de tes avancement. :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le syntho alu c mon pote tolier qui me la conseillé, il m'a dit que c'est ce qu'il y a de top mais dessous la tole a ete coupe et des arc d'ailes neuf on ete monté...

dans le temps il ma dit que c'etait le top il fait bcp de resto carrosserie (il a une carrosserie )

 

les bas de caisse on ete achete a part celui du hayon arriere refait par mon pote ...

 

si tu a s d'autre questions j'essaierai de repondre et merçi encore pour les encouragement....

 

c mon premier 4x4 mais il est vrai que je n'ai que 19 ans donc ca me laisse le tps d'en avoir des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

En voila un bon petit gars!!! :2 (26):

Je commençait à penser que les jeunes de maintenant étaient solubles dans le camboui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je te félicite pour ton courageet te souhaite bonne chance pour la suite...

 

Combien de temps tu as mis pour retirer la caisse du chassis?

Je vais le faire dans quelques jours (j'ai 1 TR160 pourri jusqu'à l'os, mais moi je garde la caisse d'origine) et j'arrive pas à m'y mettre...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Wonder TITI

 

pour retirer la caisse ce n'ai rien le plus dire c de devisser les boulon de fixation a part ca je pense que tout depend comment tu es equipe apres moi j' ai un elevateur et j'ai sortie la caisse au palan ...

pour les deux je pense avoir mis une dixaine d'heure en sachant que j'ai tout enleve l'interieur en meme temps donc apres tout depend de ce que tu fait...

 

 

et encore merçi pour les encouragement et je te rassure pas tout les jeune sont soluble dans le camboui..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Un petit message pour remettre le sujet d'actualité

 

depuis la rentree c'est tres chaud (iut oblige :2 (21): )pour le temps

mais la caisse est fixe sur son chassis

Il me reste plus que l'interieur et l'electricité :2 (17):

 

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont laisse un message sur ce post et les remlercient pour leurs encouragements

 

 

1000092img4pv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

un petit up pour dire que ce week end normalement il fait ces premiers tour de roue

 

la caisse est sur le trol le tableau de bord est monté il me reste plus que les ouvrants a mettre et la peinture exterieure et c'est fini

 

 

je sais ca avance pas bien vite mais je refait plein de caisse en meme temps et il faut dire que le temps passe tres vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.