Posté(e) : 29 décembre 200717 a ca a lair excellent dommage que chez nous en alsace ya pas d'endroit comme ca...
Posté(e) : 30 décembre 200717 a ben...... il est gonflé le Thierry! Braquer le troll de son fils! T'as pas un long ,papy, maintenant, non?
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Expert Raid faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus
Posté(e) : 30 décembre 200717 a faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça....
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Expert Raid faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Faut lui changer ses loupes au père FJ L'a pas pas vu qu'y avait un pont !!!
Posté(e) : 3 janvier 200817 a faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire m'étonne pas,t'as un mauvais fond........
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Expert Raid faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire m'étonne pas,t'as un mauvais fond........
Posté(e) : 4 janvier 200817 a Salut les trolleurs, vous etes passés dans quels coins?? j'aimerai bien y aller tremper les roues de mon 160
Posté(e) : 4 janvier 200817 a et c'est par ou ces chemins? il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque!
Posté(e) : 4 janvier 200817 a et c'est par ou ces chemins?il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque! Te plains pas Nico, toi au moins, tu as les filles au tempérament fougueux et les castagnettes La haut, ils n'ont que les fermières et les bottes en caoutchouc :2 (25): Faut faire des choix dans la vie, et tu n'as pas fait le plus mauvais
Posté(e) : 4 janvier 200817 a et c'est par ou ces chemins?il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque! Te plains pas Nico, toi au moins, tu as les filles au tempérament fougueux et les castagnettes pas toutes, pas toutes... La haut, ils n'ont que les fermières et les bottes en caoutchouc :2 (25): ah oui ça, ça me manque!!! Faut faire des choix dans la vie, et tu n'as pas fait le plus mauvais parfois je me demande!