Posté(e) : 23 décembre 200717 a salut me revoila, pas de souci de démarrage depuis les renseignements avertis. Mais une question sur la consommation, je tourne à 17 litres sans tirer dessus, alors voila: j'ai mon ventilateur qui tourne tout le temps, c'est génial il ne chauffe pas, mais j'ai regardé quelque posts et il parait que c'est un gros consommateur d'énergie donc de carburant, est-ce vraiment vrai ? j'ai des injecteurs et une pompe neuve. De plus, j'ai sur mes retours de gazoil un petit suintement et pourtant les écrous sont bien serrés, que faire ?, existe t'il une pâte qui tiendrait à la température, ou des joints vraiment pas épais sinon plus de possibilité de serrer les tuyaux d'injecteurs. aller merci tout le monde.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Si tes durites de retour de GO sont nazes, change-les. Sur ma Passat j'ai consommé jusqu'à 1l de plus au 100. Et vu le prix du GO c'est dommage
Posté(e) : 23 décembre 200717 a salut, si tu consommes 17 litres, tu dois avoir une fuite sérieuse ou alors ça ne vient pas de là.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur ce n'est pas une grosse fuite, c'est à peine gras quand on le frotte, faut que je regarde quand le moteur est en charge. Mais bon je ne pense pas que le pb soit de là, dommage que personne n'ait eu un souci similaire. aller merci
Posté(e) : 23 décembre 200717 a slt, tu dis pompe neuve: echange std, refaite maison, occass qui la monté il fume ton troll
Posté(e) : 23 décembre 200717 a moi meme j'ai une petite fuite sur le joint central de la pompe( d'ailleurs il faut que je pense a le changer), mais ca ne se voit pas sur ma conso, juste une petite tache a l'arret, car en charge le gas-oil est brulé au fur et a mesure.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur j'ai refait faire ma pompe chez un diéséliste, il ne fume pas spécialement, contrairement à mon Mog, lool sur la pompe j'avais une fuite sur l'axe d'entrée de l'accélérateur voila.
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Pour info chaque fois que j'ai fait changer les pointes sur les injecteurs des voitures (R18 TD et Golf 3 1,9 D )que j'ai eus la conso était élevée au début . Au bout de trois ou quatre pleins ça revenait normal.J'avais même posé la question à Diesel Electric aux Pennes Mirabeau et ils m'avait dit que c'était normal. Tes injecteurs ont combien de kilomètres maintenant?? GT
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur il me les ont tarés, les pointes étaient bonnes, le moteur a soit-disant 200 000, c'est pour ça que je n'ai pas résisté à les faire tarer et changer les bougie. les filtres sont neufs, je ne sais plus trop quoi penser, quand je vois qu'avec mon Unimog poussé à 150ch je ne dépasse pas les 13l en grattant lool enfin je vous tiendrai au courant, des fois que j'aurais une petite lanterne lool
Posté(e) : 27 décembre 200717 a quelle est ta monte pneu,? tu as qqchose sur le toit? ton style de conduite , depasse pas les 2000/tr 25O0/tr en 5éme
Posté(e) : 27 décembre 200717 a A 17 l/100km tu dois hésiter à te balader vu le prix atteint par le GO.
Posté(e) : 28 décembre 200717 a 17l/100 c'est ce que je faisais avec mon 3.3td en tractant une mini-pelle ..... t'es sur du tarage des tes injecteurs ? si je te pose la question c'est qu'une fois j'ai fait refaire mes injecteurs et le super mécona me les avait tarés à la ........., je ne te parle pas de ma conso alors michael
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur alors la monte de mes pneus c'est du 35/10.5/15 si mes souvenirs sont bons. Ma conduite : avant très sportive même avec mon Unimog, mais la j'ai totalement changé, et c'est vrai que je ne dépasse pas les 2000 tours. J'ai remarqué en 5éme à 2000 je suis à 95 km/h est-ce que des fois je n'aurais pas un couple conique court et que je tire trop court ? enfin je donnerai toutes mes vitesses à chaque rapport pour être sûr. Réglage des injecteurs chez un spécialiste et il consommait déjà un peu avant je pense. La pompe c'est le garage le plus réputé de Clermont qui me l'a remonté alors je ne pense pas que cela soit le souci. Enfin voila et pour finir, je ne me restreins pas en sortie, même si je tourne à 25 L lool Ah oui autre chose, à quel régime vous sentez le turbo pousser ? je sais ça peut paraitre bizarre comme question, mais moi je trouve que c'est assez haut dans les tours. aller bonne journée à tous.
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur dsl ce n'est pas 95 km/h en 5éme à 2000 tours mais 80 tout rond.
Posté(e) : 2 janvier 200817 a tu as quoi comme filtre à air? il est dans quel état? il parait que ça peut faire varier la conso du simple au double...