Posté(e) : 23 décembre 200717 a bonjour voila il fait froid et j'ai beau mettre cet inter dans toutes les positions cela ne change rien au regime moteur au ralenti comment verifier avec certitude son fonctionnement sinon tout fonctionne normalement merci merci d'avance
Posté(e) : 23 décembre 200717 a bonjour voila il fait froid et j'ai beau mettre cet inter dans toutes les positions cela ne change rien au regime moteur au ralenti comment verifier avec certitude son fonctionnement sinon tout fonctionne normalement merci merci d'avance Augmente le régime moteur (c'est le starter) Si cela ne change rien à ton régime moteur c'est qu'il ne fonctionne pas !!!
Posté(e) : 23 décembre 200717 a salut, pour bien être sûr il faut être au point mort et le véhicule à l'arrêt si tu roules au point mort ça marche pas et si une vitesse rien aussi et bien sur quand il est chaud il ne fonctionne pas aussi si tout est ok alors c'est qu'il merde le système yannick
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Référent Mécanique Sur le 3.0 L le régime augmente de 400 Tours moteur froid ou chaud. Par contre dès une vitesse ou un roulage il se désactive ....
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Sur le 3.0 L le .... aud. Par contre dès une vitesse ou un roulage il se désactive .... Le 3L est vraiment un véhicule ... d'assisté ...
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Sur le 3.0 L le .... aud. Par contre dès une vitesse ou un roulage il se désactive .... Le 3L est vraiment un véhicule ... d'assisté ... te laisse pas emer*er par un toulousain pierre
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Référent Mécanique la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche Colombe
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur salut, pour bien être sûr il faut être au point mort et le véhicule à l'arrêt si tu roules au point mort ça marche pas et si une vitesse rien aussi et bien sur quand il est chaud il ne fonctionne pas aussi si tout est ok alors c'est qu'il merde le système yannick merci et bien apparement le systeme il merde comme tu dis maintenat comment l'empecher de merder ???? l'inter s'allume et c'est tout pour info c'est un Y 61 de mars 1999
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur merci mais j'ai essayé avec toutes les conditions et il ne se passe rien quand je mets l'inter sur "on" Faut-il mettre le levier de passage 4H / 4L en position neutre ? si oui danger ????? Sur une boite manuelle où se trouve le contact de neutre ?
Posté(e) : 25 décembre 200717 a mercimais j'ai essaye avec toutes les conditions et il ne se passe rien quand je met l'inter sur on faut il mettre le levier de passage 4H 4L en position neutre ? si oui danger ????? sur une boite manuelle ou se trouve le contact de neutre ? salut, c'est simple déjà, tu vas actionner le bouton, moteur tournant, point mort. En bougeant légèrement le levier de vitesse comme si tu voulais passer les vitesses sans débrayer Tu vas voir le régime va augmenter, essaye
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur merci je vais vérifier tout ça à noter que si le fusible 28 est HS le voyant de l'inter Heat ne s'allumerait pas ??
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Sur le 3.0 L le .... aud. Par contre dès une vitesse ou un roulage il se désactive .... Le 3L est vraiment un véhicule ... d'assisté ... tu sais ce qu'ils te disent les 3L hein
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Référent Mécanique ... à noter que si le fusible 28 est HS le voyant de l'inter Heat ne s'allumerait pas ?? Absolument mais l'inverse est vrai aussi : fusible bon et voyant HS
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur ... à noter que si le fusible 28 est HS le voyant de l'inter Heat ne s'allumerait pas ?? Absolument mais l'inverse est vrai aussi : fusible bon et voyant HS mon voyant s'allume donc le pb ne vient pas du fusible pas eu le temps de tester autre chose
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur ben voila j'ai secoué le manche (le levier de vitesse ) et rien ne se passe je pense que je vais attendre des jours meilleurs pour verifier le contact de neutre et autre merci pour votre aide
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur les jours meilleurs sont passés et moi sous le troll et là decouverte d'un fil débranché qui correspond au capteur du neutre je pense que j'ai trouvé l'explication du non fonctionnement du bouton heat maintenant j'attends des jours moins bons pour tester le fonctionnement de ce p*t**n de bouton
Posté(e) : 20 octobre 200816 a maintenant j'attends des jours moins bons pour tester le fonctionnement de ce p*t**n de bouton Pourquoi ? Dès que tu l'actionnes (au point mort et moteur tournant) tu accélères le ralenti ! Donc tu sais de suite si ça marche ou pas.....
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur maintenant j'attends des jours moins bons pour tester le fonctionnement de ce p*t**n de bouton Pourquoi ? Dès que tu l'actionnes (au point mort et moteur tournant) tu accélères le ralenti ! Donc tu sais de suite si ça marche ou pas..... je croyais qu'il fallait attendre qu'il fasse froid j'ai pas eu l'idée de le tester hier il faisait 25° chez moi
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Tu t'en sers surtout quand il fait froid pour accélérer le réchauffement du moteur... Mais il n'y a pas d'asservissement à la température extérieure, tu peux le faire quand tu veux !
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur Tu t'en sers surtout quand il fait froid pour accélérer le réchauffement du moteur...Mais il n'y a pas d'asservissement à la température extérieure, tu peux le faire quand tu veux ! merci je pourrai donc tester rapidement et ne pas attendre la froidure de l'hiver du massif central
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ca marche je suis content meme si j'en ai pas eu besoin l'hiver dernier une question si je shunte le contact de point mort on peut peut-être se servir de ce bouton comme accélérateur à main ????????
Posté(e) : 22 octobre 200816 a 1200 tours maxi .. tu n'iras pas loin Et moteur à froid, à chaud c'est inactif