Aller au contenu

Sondage pour un memoire !


jean pierre

pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv s) c  

6 441 membres ont voté

  1. 1. pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv s) c

    • Oui
      0
    • Non
      0


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

j ai besoin afin de realiser un memoire pour un examen de faire un sondage

 

pour cela je demande donc au bien vouloir des modos de le mettre en place :2 (26):

 

la question est :

 

pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv :2 (15): s) conduise de maniere securitaire leurs vehicules vis a vis des autres usagers de la route :2 (18):

 

 

voyez ca comme une question d ordre generale , cette question est sur votre ressentit vis a vis de TOUS LES 4X4 OU SUV (et non pas que sur nos trols et autres franchisseurs) :2 (26):

 

 

en reponse : oui

non

 

 

merci de ne pas mettre une reponse de normand :2 (15):

 

les commentaires sont les bienvenus :2 (13):

 

je remercie par avance tous ceux qui vont y participer et j en profite pour souhaiter a tous de joyeuses fetes de fin d année :PereNoel:

 

 

Edit D'Aerazur de Noel: sondage en place. J'avais bien envie d'ajouter des betises, mais comme c'est pour ton boulot..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien quand même une troisième option... "sans opinion" ou "ne sais pas" ! :2 (26):

 

En effet, en ce qui me concerne je considère déjà qu'un bon quart des automobilistes (en général) ne maîtrise pas correctement son véhicule ! :2 (15):

 

Pour les 4x4, je ne vois pas en quoi cela serait différent... :2 (21):

 

Bref, je ne sais pas quoi répondre à ton sondage... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conducteur qui pratique le tout terrain avec un 4x4 a beaucoup plus de maitrise de son véhicule et, il me semble, serait bien plus compétant pour la conduite sur route.

 

et tu mets la madame des beaux quartiers qui s'arrête devant la samaritaine avec son SUV (TTL) dans le même panier ? :2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): c est un peu dans cet esprit que je vois la chose !!

 

en gros ce sondage est tourné sur le fait que l effet de mode du 4 x 4 y compris suv est en augmentation sans pour cela montrer au conducteur que ce n est pas un amx30 et qu en particulier les regles de securité (distance de secu , pietons , vitesse ,portable, alcool) doivent etre appliquées de maniere rigoureuses. qui plus est par le poids du vehicule , sa hauteur,et dans une majorité de cas d une structure rigide qui n absorbera pas le choc .

 

j espere que vous comprenez ce que je veus dire :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote oui

Quel que soit le model (citadine ou TTL) ,les règles sont les même pour tous.

Ceux qui ne les respectent pas , sont maitre de leurs actes ou agissements;en tout cas ils le devraient.

Nous avons tous le même permi mais peut-être pas les même capacité à réfléchir devant une situation.

Accident = étourderie

Il n'y a pas de "mauvais véhicules" mais de mauvais utilisateurs :2 (17):

Ces derniers pouraient tout autant se trouver dans un véhicule classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réponse que je peux donner: C'est ceux qui viennent en face qui sont plus prudent tout à coup :2 (15):

Quand je roule avec la platte, les gars qui arrivent en face, ont souvent tendance à couper les virages, et toi t'as qu'a te pousser :2 (10):

Quand je roule avec le trol, meme en restant bien à droite, c'est le gars d'en face qui s'écarte :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis desolé mais vu que tu as englobé les SUV dans le sondage ça peu pas aller.

La plupart des bobos roulent en X5 et Cayenne jouent très souvent a l'intimidation quand c'est une petite voiture (je precise car quand c'est avec mon patrol il font pas les mariols :2 (15): )

Du coup si la question etait: les conducteur de vrais 4x4 roulent t'ils de maniere propre, là j'aurais repondu oui, car la plupart son respectueux, mais là en mettant les SUV helas ça englobes ces bouffons (et conna**es) qui on acheté leur tas de plastique juste pour dominer les autres, là je me sens obligé de dire non.

 

Donc si Remy peu ajouter une connerie au milieu ou une precision sur le sondage ça sera top :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): si tu veus le but de ce sondage c est pas trop pour les passionnés comme nous tous sur le site !

 

c est bien pour cela que j ai mis d ordre general afin d eviter que les gens fasse un amalgame de tous les 4x4 :2 (26):

 

imagine que tu est en plate , observe un peu ce qui ce passe !!

 

moi en ce moment je le vis tous les jours car vu la distance que j ai a faire, pepere reste a la maison :2 (25):

 

 

merci remy pour m avoir mis ce sondage :2 (26):

 

et encore bonne fetes a tous :icon_santa::betm13::musique1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine que tu est en plate , observe un peu ce qui ce passe !!

 

moi en ce moment je le vis tous les jours car vu la distance que j ai a faire, pepere reste a la maison :2 (25):

 

Oui justement c'est ce que je dit, je roule en plate tout l'année, jusqu'au mois de Decembre en petite C2 et maintenant (j'ai honte) en Clio (oui ne me jetez pas de pierre), et bien là on voit toujours le gros c*n avec son X5, ou l'autre pouf dans son touareg qui parcequ'il (ou elle) croient qu'il on un gros vehicule il on prioritée et/ou on le droit de coller au cul parcequ'il se sentent en securitée dedans (moi manque de pot l'intimidation ça marche pas, je vais meme jusqu'a aller toucher leur PC :2 (15): ), c'est a cause de ces abrutis que les vrais 4x4 sont englobés dans les vehicules mal vu...

 

Mais comme je n'aime pas faire l'amalgame (y'a pas que des poufs en Touareg, y'en a aussi en Cayenne et en Q8 :2 (15): ) je ne peu repondre a ce sondage, car oui les conducteur de 4x4 sont respectueux et non les conducteur de SUV (surtout ceux de luxe) sont des co**ards finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter oui , tout simplement car ce n'est pas parceque le véhicule est plus gros qu'une voiture classique , qu'il faut se prendre pour le rois de la route , certe le sentiment de sécurité est bien présent et il faut en faire bonne usage , pour tenter de revaloriser l'image du véhicule tout terrain , bon maintenant qui d'entre nous n'a jamais "forcer" un peut a un rond point ou une intersection ... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter oui , tout simplement car ce n'est pas parceque le véhicule est plus gros qu'une voiture classique , qu'il faut se prendre pour le rois de la route , certe le sentiment de sécurité est bien présent et il faut en faire bonne usage , pour tenter de revaloriser l'image du véhicule tout terrain , bon maintenant qui d'entre nous n'a jamais "forcer" un peut a un rond point ou une intersection ... :2 (20):

 

Moi je force pas, je roule dessus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.