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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je viens d'avoir un td6 de fin 98 modèle SE et j'ai un petit souci : le moteur a des ratées entre 1000 et 1500 tours. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Fab

Posté(e) :

salut

a froid ou a chaud ?? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est plus prononcé à froid mais ça continue à chaud et surtout vers 1500 tr/m

Posté(e) :

est-ce que tu as encore l'egr et le papillon d'ouverture de l'intercooler branchés ? :2 (18):

Posté(e) :

il l'a fait d'un coup ou tu l'as eu comme ça ?

:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je lai eu comme ça mais je ne le savais pas je men suis aperçu aprés

Posté(e) :

salut fabien

j'ai le même vh de 99

même problème, je dirais un trou à l'accélération entre 1000 et 1500 tr

je pensais que c'était normal

attendons l'avis des spécialistes

Posté(e) :

à mon avis deux choses !!!!

la vanne EGR et cette pompe de m....de ! alors changez vos pompes !!

J'avais avant maintenant a pu !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut fabien

j ai le même vh de 99

même problème je dirais un trou à l'accélération entre 1000 et 1500 tr

je pensais que c'était normal

attendons l'avis des spécialistes

 

 

 

t'as changé quoi pour résoudre le problème ?

Posté(e) :

Moi je dirais la pompe :2 (21):

 

Il n'y a pas de fumé??

 

J'espère que c'est pas grave, dans tous les cas, tu peux pas voir avec l'ancien propriétaire?

Posté(e) :
  • Auteur

Si à chaque ratée ça fume.

Posté(e) :
  • Auteur

ça vaut combien une pompe la dessus ?

Posté(e) :
  • Auteur

l'ancien proprio me dit que vu que ça fesait longtemps qu'il avait pas tourné qu'il été possible que ça ai fait de la condensation dans le réservoir donc qu'il fallait que je change le filtre a GO pour que ça redevienne noremal.

vous pensez que c'est possible?

Posté(e) :

commence par changer ton filtre, fais un plein avec du GO propre...

tu peux mettre dans le résevroir un produit qu'on trouve dans les centres auto destiné à nettoyer les circuits d'alimentation en carburant

Posté(e) :
commence par changer ton filtre, fais un plein avec du GO propre...

tu peux mettre dans le résevroir un produit qu'on trouve dans les centres auto destiné à nettoyer les circuits d'alimentation en carburant

 

Pas mieux.

Filtre a GO.

Un vrai plein.

Verifier si pas de fuite.

Verifier filtre a air.

Et ensuite ma pompa :2 (15): (mais je preferais pour toi que ça soit le filtre a GO)

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