Posté(e) : 26 décembre 200717 a salut, je viens d'avoir un td6 de fin 98 modèle SE et j'ai un petit souci : le moteur a des ratées entre 1000 et 1500 tours. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Fab
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur c'est plus prononcé à froid mais ça continue à chaud et surtout vers 1500 tr/m
Posté(e) : 26 décembre 200717 a est-ce que tu as encore l'egr et le papillon d'ouverture de l'intercooler branchés ?
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur je lai eu comme ça mais je ne le savais pas je men suis aperçu aprés
Posté(e) : 26 décembre 200717 a salut fabien j'ai le même vh de 99 même problème, je dirais un trou à l'accélération entre 1000 et 1500 tr je pensais que c'était normal attendons l'avis des spécialistes
Posté(e) : 26 décembre 200717 a à mon avis deux choses !!!! la vanne EGR et cette pompe de m....de ! alors changez vos pompes !! J'avais avant maintenant a pu !!!!!
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur salut fabien j ai le même vh de 99 même problème je dirais un trou à l'accélération entre 1000 et 1500 tr je pensais que c'était normal attendons l'avis des spécialistes t'as changé quoi pour résoudre le problème ?
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Moi je dirais la pompe Il n'y a pas de fumé?? J'espère que c'est pas grave, dans tous les cas, tu peux pas voir avec l'ancien propriétaire?
Posté(e) : 26 décembre 200717 a the bargeaot en revend une 400euro d'ocaz http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43575
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur l'ancien proprio me dit que vu que ça fesait longtemps qu'il avait pas tourné qu'il été possible que ça ai fait de la condensation dans le réservoir donc qu'il fallait que je change le filtre a GO pour que ça redevienne noremal. vous pensez que c'est possible?
Posté(e) : 30 décembre 200717 a commence par changer ton filtre, fais un plein avec du GO propre... tu peux mettre dans le résevroir un produit qu'on trouve dans les centres auto destiné à nettoyer les circuits d'alimentation en carburant
Posté(e) : 30 décembre 200717 a commence par changer ton filtre, fais un plein avec du GO propre... tu peux mettre dans le résevroir un produit qu'on trouve dans les centres auto destiné à nettoyer les circuits d'alimentation en carburant Pas mieux. Filtre a GO. Un vrai plein. Verifier si pas de fuite. Verifier filtre a air. Et ensuite ma pompa (mais je preferais pour toi que ça soit le filtre a GO)
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