Posté(e) : 26 décembre 200717 a Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un 3.3 td se monte à la place d'un 3.3 d ? Car j'ai les deux et apparemment ça va pas ! Je me suis fait avoir ? . Merci.
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Quelques éléments de réponse... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33125&highlight=sd33
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur Eh bien je viens de sortir les 2 moteurs et rien ne correspond. La cloche, les pattes de fixation moteur, et tout le faisceau électrique est different. Donc je remets mon 3.3 et je vends le 3.3td si vous connaissez acheteur. merci
Posté(e) : 26 décembre 200717 a He bien je viens de sortir les 2 moteurs et rien ne correspond.la cloche les pattes de fixation moteur tout le faisceau electrique est different.donc je remet mon 3.3 et je vend le 3.3td si vous connaissez acheteur.merci bsr... si tu as une photo de la chose, ça aidera pour voir ou est l'erreur A+
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Le 3.3 TD peu tres bien remplacer le 3.3 atmo La difference vient de l'embrayage. je ne sais plus dans quel sens ça fonctionne, mais je crois qu'il faut garder le volant moteur et l'embrayage de l'atmo. Charles31 te confirmera ça tres bien. Pour le faisseau elec, benlmeme, a 2 ou 3 bricoles pret. Tu ne serais pas le premier a faire cette modif. sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton 3.3 TD, je t'en débarasse
Posté(e) : 27 décembre 200717 a salut il te faut le volant moteur, l'embrayage, le mécanisme, la butée, la fourchette, le récepteur d'embrayage plus la tige qui va entre le récepteur et la fourchette le tout du 3.3 turbo voila à plus
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Le 3.3 TD peu tres bien remplacer le 3.3 atmo La difference vient de l'embrayage. oui je ne sais plus dans quel sens ça fonctionne, mais je crois qu'il faut garder le volant moteur et l'embrayage de l'atmo. pas du tout l embrayage de l atmo ne tiendras pas il est beaucoup plus petit Charles31 te confirmera ça tres bien. Pour le faisseau elec, benlmeme, a 2 ou 3 bricoles pret. Tu ne serais pas le premier a faire cette modif. sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton 3.3 TD, je t'en débarasse
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Auteur En fait le problème est que apparemment c'est un moteur Perkins (le 3.3d) donc ça n'irait pas comme ça l'échange.
Posté(e) : 27 décembre 200717 a non le Perkins n'est pas un 3.3d c'est un un 2.8 ou un 2.7 donc je pense que la ce n'est pas du tout compatible le faisceaux, la bv ?, ainsi que plein d'autres détails si tu veux je te le rachète ton 3.3 td ? je t'avais envoyé un mp
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Auteur Pour le 3.3 td il me manque l'avant plus une partie de la boite et les sieges l'alternateur le radiateur.voila pourquoi?
Posté(e) : 28 décembre 200717 a En fait le problème est que apparemment c'est un moteur Perkins (le 3.3d) donc ça n'irait pas comme ça l'échange. donc c est pas un perkins