Posté(e) : 30 mai 200817 a c'est donc ca je commencais à me dire elle doit avoir une sacré culture cinefile c'est quoi le dernier DVD que t'as vu??? et ca remonte à quand??? :mdr: :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 30 mai 200817 a Nan, nan... Ben, il est là : C'est vrai que la bière ça donne de l'estomac et du ventre :mdr: :mdr: par contre je savais pas que ça faisait rentrer les genoux
Posté(e) : 30 mai 200817 a un cours de géographie celon CNN !!! et bien je plaints les pays où ils interniennent avec des bombardements ciblés...
Posté(e) : 30 mai 200817 a moi l'aime bien comme ca aussi notre petit Ben il a de drole de maniere quand même :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 31 mai 200817 a rey va passer pour une tapette en voyant ce croisement de pont de la mort qui tue
Posté(e) : 31 mai 200817 a a force de trop travailler, il s'était endormi au volant un challenger de perdu, quel gachis
Posté(e) : 31 mai 200817 a moi l'aime bien comme ca aussi notre petit Ben il a de drole de maniere quand même :mdr9::mdr9: alors ça c'est jolie
Posté(e) : 31 mai 200817 a moi l'aime bien comme ca aussi notre petit Ben il a de drole de maniere quand même :mdr9::mdr9: alors ça c'est jolie jaloux , ton heure viendra aussi
Posté(e) : 31 mai 200817 a Le tout nouveau système anti pollution..Reste plus qu'à le vider ensuite en les réinjectant dans l'admission pour finir de bruler les gazs !!! systeme volvo qui n'a jamais vu le jour !!! remarque , c'était débile !!!