Posté(e) : 24 juin 200816 a Je vais faire l'instruit mais pour ceux qui ont besoin d'une traduction ça veut dire : "la bière est maintenant moins chère que le carburant alors buvez, ne conduisez plus !" Enfin, something like that...
Posté(e) : 24 juin 200816 a Je vais faire l'instruit mais pour ceux qui ont besoin d'une traduction ça veut dire : "la bière est maintenant moins chère que le carburant L'enclume de Ben va rouler à la bière alors
Posté(e) : 24 juin 200816 a Je vais faire l'instruit mais pour ceux qui ont besoin d'une traduction ça veut dire : "la bière est maintenant moins chère que le carburant alors buvez, ne conduisez plus !" Enfin, something like that... C'est pas "something like that", c'est "exactly that" !!!!
Posté(e) : 24 juin 200816 a Merci alors je peux être élu : "Miss translateur au PGR" ? Anglais <----> Français, c'est sûr
Posté(e) : 24 juin 200816 a Pour trouver de l'insolite y'a qu'à regarder sur un site de malades du patrol...y'en a quelques uns de plus "graves" que les autres c'est pas de l'insolite ça hein Juju ?! CHAMPION DU MONDE !!!!!!
Posté(e) : 26 juin 200816 a le temps qu'on est dans les voitures de fonctionnaires comme ca au moins il nous foutrons la paix un petit moment
Posté(e) : 27 juin 200816 a Si tu as rdv avec celle de gauche et qu'elle est un peu en r'tard... ... C'est pas bien grave ...
Posté(e) : 27 juin 200816 a Apparemment si !!!!! Mais je pense qu'après le STOP, c'est la mer direct Non, Non, après édition, c'est bien réel .... Si vous comprenez un peu l'espagnol
Posté(e) : 27 juin 200816 a Alors heureusement qu'il y a les bandes sonores... pour ceux qui ne verraient pas les panneaux !