Posté(e) : 27 juin 200816 a La photo date de 1985 et a été scannée à partir de diapos ... Cherchez l'insolite ?
Posté(e) : 27 juin 200816 a Déjà, c'est pô un Corsair , mais tu brûles sur "l'immat" (mais ça ne s'appelle pas une immat mais un marquage - l'immat est à cheval sur la bande "duck egg green" et donne le type et le N° dans la série) , mais bon Zoulou Oscar Bravo, fallait le faire Quand même ... quoique, avec les Anglais, on peut s'attendre à tout ...
Posté(e) : 27 juin 200816 a HA oui ZOB, j'avais pas vue au départ, non, moi j'avais plutôt remarqué le type debout sur l'aile !
Posté(e) : 27 juin 200816 a Déjà, c'est pô un Corsair , mais tu brûles sur "l'immat" (mais ça ne s'appelle pas une immat mais un marquage - l'immat est à cheval sur la bande "duck egg green" et donne le type et le N° dans la série) , mais bon Zoulou Oscar Bravo, fallait le faire Quand même ... quoique, avec les Anglais, on peut s'attendre à tout ... ben non , c'est un spitfire !!! ça , c'est un corsair f4u !!
Posté(e) : 28 juin 200816 a HA oui ZOB, j'avais pas vue au départ, non, moi j'avais plutôt remarqué le type debout sur l'aile ! Le mec debout sur l'aile n'est qu'un effet d'optique Je ne le vois pas se tenir comme ça, alors que les 1600 CV sont déchainés , mais bon, ça aurait pu ...
Posté(e) : 28 juin 200816 a excuses les gars pour le corsair,pour un fan des tetes brulées ça la fout mal,mais comme je fais encore la différence entre un 260 un 60 et un 61 ça va ,a la votre
Posté(e) : 3 juillet 200816 a C'est le village le plus paumé autrement dit " C'est le trou du C*L du monde" ou du moins de France!
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Essence trop chère.... Certainement, ils sont tous chez une enseigne Discount
Posté(e) : 3 juillet 200816 a ftp://diaporamas-a-la-con.com/voitures/09-Les%20Subaru%20de%20la%20police.zip alors pou ce qui connaissent pas cliquez sur la grosse fleche un foi sur le liens maintenant vous savez a quoi servent nos impots