Posté(e) : 3 décembre 200816 a Presque .... mais tu as fait une faute d'orthographe ... J'aurais écrit gros c*u*l be En fait, en virage, il n'a pas besoin de slider sur les genoux, mais sous les fesses ...
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Presque .... mais tu as fait une faute d'orthographe ... J'aurais écrit gros c*u*l be En fait, en virage, il n'a pas besoin de slider sur les genoux, mais sous les fesses ... il a retiré le réservoir
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Je ne sais pas pour le réservoir mais en tout cas en regardant bien la photo, il a un "sacré trou d'balle"...
Posté(e) : 3 décembre 200816 a C'est bien la discipline "à la française"... comme les tas d'immondice sous les panneaux "décharge interdite" !
Posté(e) : 4 décembre 200816 a Ouf , c'est rassurant car je suis sur de ne pas connaitre cet endroit et de n'y être jamais encore aller! Enfin pour le moment mais que me réserve l'avenir?
Posté(e) : 4 décembre 200816 a On est tous un con pour quelqu'un, le tout c'est de le savoir, après on se soigne Quand je fais une bêtise, je suis la première à me dire : "Quelle conne"