Posté(e) : 6 avril 200916 a Photo du jour : La future remorque trois essieux de Fox... . J'vais t'en foutre moi une remorque 3 essieux !!!
Posté(e) : 6 avril 200916 a Celui là il a pas besoin de trois essieux il a mis un kit +combien d'après vous
Posté(e) : 7 avril 200916 a Celui là il a pas besoin de trois essieux il a mis un kit +combien d'après vous ...Un Kit et 4 !
Posté(e) : 7 avril 200916 a Celui là il a pas besoin de trois essieux il a mis un kit +combien d'après vous ...Un Kit et 4 ! +4 oui mais + 4 métres !!
Posté(e) : 7 avril 200916 a Il va pouvoir en mettre des boites à sardines la dessus Alors là vous deux mes lascard vous agraver fortement votre situation je vais m'occuper de votre cas a tous les 2 et vous faire une ordonnance spéciale a la " Fox "
Posté(e) : 7 avril 200916 a Ca y est ARB a sorti un nouveau pare buffle le voici monté sur un h2 , il est parfait pour augmenter les angles d'attaques
Posté(e) : 7 avril 200916 a ou un pare rhinocéros et ben cuila est pour les rhinoceros celui là est fait pourquoi
Posté(e) : 7 avril 200916 a Et bien d'après mes premières constations et le fait qu'il y a 90% de chance qu'il soit en plastique je dirai que c'est un para souris ou un pare écureuil monté sur un camion de lilliputien