Posté(e) : 4 septembre 200915 a Trois p'tits chats, trois p'tits chat, trois p'tits chat-cha-cha... .
Posté(e) : 4 octobre 200915 a ta raison pierso pour la securité de ma belle maman j'devrais peut être lui installer le même!!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Un casse-tête auquel je n'ai jamais trouvé la solution : A vous de jouer !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Trop facile, tu ne dois pas passer au travers des cases. Cherche encore...
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur Trop facile, tu ne dois pas passer au travers des cases. . ah bon, et c'est écrit où ? il est juste marqué: "aucun cable ne peut se croiser" et c'est la seule solution
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Je n'ai pas trouvé non plus mais je pense qu'il existe une solution sinon c'est NUL !!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur Je n'ai pas trouvé non plus mais je pense qu'il existe une solution sinon c'est NUL !!! c'est juste que l'esprit humain tend à compliquer les choses simples, c'est pas nul, c'est simple
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Un indice : Il n'y a que l'électricité qui passe par des câbles.... Le gaz et l'eau transitent dans des tuyaux !
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Oui mais alors si on "joue" sur les mots, ça devient trop simple et même sans intérêt !!!
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Je ne sais pas si c'est la bonne réponse, mais en tout cas c'est la mienne !!!
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Un casse-tête auquel je n'ai jamais trouvé la solution : A vous de jouer ! pierre, tu m'em**rde avec ton casse tête, à cause de toit je ne touve pa le sommeil ...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! Il va rouler moins bien maint'nant...