Posté(e) : 20 janvier 201015 a maison camouflage : une tranche de bus : avion, hydravion ... l'immeuble n'avait pas fondation ...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a maison camouflage : une tranche de bus : avion, hydravion ... l'immeuble n'avait pas fondation ... Vous comprenez maint'nant pourquoi, dans un bus, je ne me mets jamais dans l'allée centrale...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc :2 (25): Faut pas regarder les détails, ça romp le charme...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc c'est normal, le bus a été découpé par un couteau à beurre ... il suffit de bien regarder, donc je nevois pasoù est le montage ....
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc c'est normal, le bus a été découpé par un couteau à beurre ... il suffit de bien regarder, donc je nevois pasoù est le montage .... Ah ok ! C'est un bus qui fait sa tournée dans les banlieues chaudes...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc c'est normal, le bus a été découpé par un couteau à beurre ... il suffit de bien regarder, donc je nevois pasoù est le montage .... Tu es le meilleur
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Pour le bus jolie photo montage ,;le pare brise na pas exploser sous le choc c'est normal, le bus a été découpé par un couteau à beurre ... il suffit de bien regarder, donc je nevois pasoù est le montage .... Ah ok ! C'est un bus qui fait sa tournée dans les banlieues chaudes... alors la t trop fort pierre "le couteaux a beurre" :panneaulasortiecparla1cz: c est de l humour bien sur mais quand meme
Posté(e) : 20 janvier 201015 a sûrement un couteau à beurre d'arachide Trop bon ! D'arachide ou d'mohamed...
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Pour une friture originale.... Le blobfish Cet invertébré n’a pas de muscles ! Sa chair, qui ressemble à de la gelée, est plus légère que l’eau et permet au blobfish de flotter. Pour se nourrir, il ne fait pas plus d’efforts : il reste au fond de l’eau et attend ses proies. Les humains n’ont pu l’observer que très rarement car ce poisson vit reculé dans les eaux profondes des côtes australiennes et de Tasmanie.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Ca ne donne pas faim, ton affaire........ N'empêche qu'il me fait penser à quelqu'un...
Posté(e) : 24 janvier 201015 a salut .. la précision suisse .. http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668 @+..
Posté(e) : 24 janvier 201015 a salut .. la précision suisse .. http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.668 @+.. Là, je dis "respect", c'est vraiment magnifique !
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Effectivement le peintre as du s'amuse à la peindre. Par contre, t'es sur que c'est une 205? et pas une 306?
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Effectivement le peintre as du s'amuse à la peindre.Par contre, t'es sur que c'est une 205? et pas une 306? Tu as raison, c'est mieux une 306 qu'une 305 ! :2 (25): Toutes mes "confuses"...