Posté(e) : 9 mars 201015 a Et ça : Depuis près de deux siècles dans le petit village de Cheillé en Indre-et-Loire, un chêne a pris racine dans le mur de l'église !
Posté(e) : 11 mars 201015 a Futur fauteuil roulant.... vu la taille cela va faire toilettes en même temps.
Posté(e) : 11 mars 201015 a Futur fauteuil roulant.... vu la taille cela va faire toilettes en même temps. Tu m'étonnes et y'a bien un bon mois de contenance...
Posté(e) : 11 mars 201015 a Futur fauteuil roulant.... vu la taille cela va faire toilettes en même temps. Tu m'étonnes et y'a bien un bon mois de contenance... C'est bon aussi pour les vieux, un bon mois d'incontinence
Posté(e) : 13 mars 201015 a Insolite du jour : "Audi chérie oh joue-moi z'en... D'la rhe-rher-se, d'la rhe-rher-se..."
Posté(e) : 13 mars 201015 a c'est dommage hier j'ai pas pu prendre de photo, mais j'ai vu un golf rehaussé avec un parebufle et une roue à l'arrière
Posté(e) : 13 mars 201015 a c'est dommage hier j'ai pas pu prendre de photo, mais j'ai vu un golf rehaussé avec un parebufle et une roue à l'arrière Alors ça c'est ballot ! :2 (25):