Posté(e) : 5 novembre 201014 a :2 (25): C'est bien la peine d'investir autant de pognon pour un truc aussi moche !
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Voila pourquoi je n'ai pas pu venir à la sortie de l'Ankou, j'avais pas mal de papiers à ranger dans la cave !!!!!
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Voila pourquoi je n'ai pas pu venir à la sortie de l'Ankou, j'avais pas mal de papiers à ranger dans la cave !!!!! Salut attention en partant du coin gauche colonne 10 rangée 7 le 261 ieme billet est un faux
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Voila pourquoi je n'ai pas pu venir à la sortie de l'Ankou, j'avais pas mal de papiers à ranger dans la cave !!!!! Salut attention en partant du coin gauche colonne 10 rangée 7 le 261 ieme billet est un faux Ouai j'ai vu, et juste à coté il y en à un qui est mal repassé.
Posté(e) : 4 décembre 201014 a mais là il faut un gros patrol pour de telles pneus imaginez le troll qu il faut 10 m de haut 5m de large heu c est plus un troll c est un monstre et en zone urbaine il passe sur les embouteillage
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Un accident pendant le concourt du meilleur ouvrier de France section cuisine, les pompiers ont eu un mal de chien à remettre les morceaux daus le bon sens.
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Un ingénieus trompettiste médecin à inventé cette sourdine.... . j'oserais même pas demander ou on le mets de peur qu'on me réponde " DTC"
Posté(e) : 5 décembre 201014 a [ j'oserais même pas demander ou on le mets de peur qu'on me réponde " DTC" - qu'est-ce que tu entends, par là - rien, lèche-moi tranquile
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bon dans un autre registre. combien y a t'il d'oreilles. Photos prises en Mauritanie;
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Je ne l'avais jamais vu celle-là !. il a copié sur les trol long décapités mais, beau travail
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bon dans un autre registre. combien y a t'il d'oreilles. Photos prises en Mauritanie; c'était un hilux