Posté(e) : 5 janvier 201114 a c'est ce qu'on appele un dos d'ane Oups ! Il devait être vachement bourré le mec qui a vu ça !
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Mais comment elle a fait son compte, la fille de la Haute Savoie, pour foutre sa bagnole, comme ça, en vrac, entre deux arbres ?
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Mais comment elle a fait son compte, la fille de la Haute Savoie, pour foutre sa bagnole, comme ça, en vrac, entre deux arbres ? Je pense que c'est plutôt des pays de l'est ça !!!
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Merci Pierreso, mais je pense que je ne vais pas m'en servir pour aller bosser
Posté(e) : 22 janvier 201114 a ca se passe en russie Bravo Kori mais c'est pas pour dire du mal mais y a quand même des cracks
Posté(e) : 26 janvier 201114 a parfaitement assorti avec la caisse a outil de la meme couleur Salut Kori tu loupes rien toi !! ; moi j'aurais pas oser faire le rapprochement
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Pas mal celle la , ça ce vend ou ? j'ai une copine qui devrais aimer ça !!!
Posté(e) : 27 janvier 201114 a boerk!!! j'imagine après une jounée dans des basquettes.....en même temps c'est stable, et ça permet de faire du ski...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Les pieds d'un hobbit ! . C'est pas çà qui fait les traces de patrolosaurus à poils longs ?
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Pas mal celle la , ça ce vend ou ? j'ai une copine qui devrais aimer ça !!! moi aussi je voudrais bien le savoir
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Tu en achètes un "normal" et tu décolles tous les "strickers" de couleur.